Le topic des petites questions en tout genre.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Black Mamba;1708944 a dit :
Moi ils me l'ont déjà fait quand j'étais à court de pilules. Donc je crois que c'est possible, mais il faut rapporter une ordonnance plus tard pour leur montrer. Après comme je viens de dire, ils me l'ont fait à titre d'exception, donc j'espère que ça pourra le faire pour toi aussi.

Merci!
Ils ont toujours été plutôt sympa donc j'espère qu'ils feront une exception également!

A

AnonymousUser

Guest
Rory.;1708919 a dit :
J'ai oublié de faire renouveler mon ordonnance de contraception: en allant dans une pharmacie ou j'ai vais souvent (ils m'ont donc dans leur base de données), vous pensez qu'ils peuvent me dépanner?
En général, pour moi ils sont arrangeants et ne m'ont jamais refusé mais mon gynéco m'a dit que si un jour ils refusaient, je lui passe un coup de fil et je passe chercher une ordonnance pour une plaquette à l'accueil!
Ils ne te laisseront pas sans contraception s'ils sont pros de toutes façons! Ils savent que généralement les délais sont assez longs pour avoir un rendez vous donc je pense qu'ils sont habitués!

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je cherche des jolies piques à brochettes. A acheter sur Internet si possible vu que j'habite au fin fond de la campagne! Je n'en ai jamais vu nul part, qqu'un sait où en trouver?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
TwentyTwo;1708894 a dit :
Quel fournisseur d'accès à internet vous me conseilleriez? J'essaie de faire le tour des comparatifs mais c'est un peu le bazar dans ma tête quand même :)

Merci d'avance!

Avec Orange ils ont mis plus d'un mois et demi (quand on est étudiante, ne pas avoir Internet, c'est un tout petit peu relou) à se rendre compte qu'ils m'avaient fourgé une livebox qui ne fonctionnait pas. Et ils ont réussi à la prouesse de résilier mon abonnement au début du mois et non à la fin comme c'était prévu (ouais, j'ai pas de bol, hein ?). Il a fallut taper un énorme scandale pour que ma connexion revienne. Soit disant c'était pas possible avant 2 semaines. Bizarrement, en leur foutant la pression c'est revenu dans la journée... Je finirai en disant que tu payes 10 ? plus cher que tous les autres fournisseurs, notamment SFR. Si tu peux avoir le numéro de téléphone fixe de l'ancien propriétaire, les démarches iront beaucoup plus vites.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Free c'est bien aussi ! Enfin, je crois :shifty:

Ca fait un an et demi que j'y suis, et je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant, et ils ont été super rapides pour m'ouvrir la ligne (le matos envoyé par ups super rapidement sans payer de frais).

En plus avec free, bon déjà c'est à 29,99?, et en plus tu as la freebox HD pour la TV (alors que genre chez numéricable c'est 9? de plus par mois, et je sais même pas si ça existe chez orange, ou sfr).

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Est-ce que quelqu'un saurait me dire où trouver tous les avantages que procure la carte d'inscription à Pôle-Emploi?

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Elfy Pastry;1709163 a dit :
Le coup de la TV avec, ça dépend des endroits hein. Si t'as en pleine ville, tu devrais être desservie. Tu peux vérifier toutes les offres auxquelles tu peux avoir ici : Test d'éligibilité DegroupTest - Offres Internet ADSL, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH

Je viens de suivre ton lien et ça me dit qu'aucune offre n'est possible sur mon adresse. C'est franchement bizarre sachant que j'ai récupérer le numéro de l'ancien locataire. Elle avait une neufbox. Je sais pas comment faire pour ouvrir un nouveau compte ?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Flo;1709214 a dit :
Est-ce que vous savez si il existe un délai de rétractation après la signature d'un bail ?

Le contrat de bail est spécifique et ne peut pas faire l'objet d'une rétractation sous 7 jours comme les autres contrats. A moins d'avoir un propriétaire arrangeant, il faut respecter le préavis de trois mois ( enfin, je crois ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes