Le topic des petites questions en tout genre.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bah tient, moi aussi j'ai une question pilule !

J'ai 2 prescriptions (pour la même pilule, hein). L'une où il n'y a RIEN de marqué (hormis la date où elle a été délivré) et l'autre où il y a aussi la date avec marqué "à renouveler". Ma question est : à renouveler quand ? Et si sur celle où il n'y a rien marqué, je peux continuer à l'utiliser ?

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Leech;1710440 a dit :
Bah tient, moi aussi j'ai une question pilule !

J'ai 2 prescriptions (pour la même pilule, hein). L'une où il n'y a RIEN de marqué (hormis la date où elle a été délivré) et l'autre où il y a aussi la date avec marqué "à renouveler". Ma question est : à renouveler quand ? Et si sur celle où il n'y a rien marqué, je peux continuer à l'utiliser ?

Ton ordonnance tu peux la renouveler quand tu veux.
Par contre pour celle où il n'y a rien de marqué, je ne suis pas sur que tu puisses la réutiliser, fin si tu ne l'as jamais utiliser, y'a aucun soucis.
Au pire, tu demandes à la pharmacie, ils te renseigneront.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
skl;1711707 a dit :
J'hésite entre ces trois là : Lumix, Ixus, Coolpix. Lequel me conseillez vous ? Ou me conseillez-vous un appareil qui n'est pas dans cette sélection ?

J'aime beaucoup les deux derniers pour leur couleur mais on est d'accord que ce n'est pas une raison. :d

J'ai un Canon PowerShort SD1200 Is, qui, si je ne me plante pas, est comparable au Canon ixus, leurs caractéristiques sont assez semblables. Il fait des photos magnifiques, alors que je suis une quiche, le stabilisateur d'images fonctionne trop bien, les couleurs sont trop belles, j'en suis amoureuse <3

Et le rose pétaradant était une assez bonne raison pour moi, haha! :d

Edit : ah oui, et les vidéos que j'ai faites avec sont d'une bonne qualité aussi, le son est agréable, et là encore le stabilisateur d'images fait bien son effet. Je me suis surprise moi-même à penser que j'étais douée.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le mien a été acheté à Dublin, il est encore dispo en magasin là-bas, mais je ne l'ai jamais vu en France (va savoir pourquoi). Je crois qu'il est vendu sous une autre appellation en France, dans la gamme Ixus, je ne vois pas d'autres explications. L'Ixus que tu m'as montré et le mien se ressemblent comme 2 gouttes d'eau! Apriori, le mien serait l'équivalent du Ixus 95.

Le mien pèse 140 grammes, il est assez petit, parfait pour des petites mains de filles. Je le trouve léger, il est agréable à utiliser. Ceci dit, le seul appareil que j'utilisais avant c'était le plus gros Compact de la gamme Canon, beaucoup plus encombrant.

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Quand j'ai fais mon inscription à la fac au mois de Juillet, j'ai du choisir une sécurité sociale, LMDE ou SMEBA, j'ai choisis la LMDE, sauf que je ne suis pas encore inscrite, donc je me demandais, vu que je suis encore avec mes parents jusqu'à mes 20ans donc jusqu'en février, je dois aller m'inscrire à la rentrée à la LMDE ou bien je peux attendre encore avec de faire un dossier et compagnie ? Vu que pour l'instant, j'en ai pas besoin.

Compliquée ma question.

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Savez-vous si les housses/coques et protections d'écran pour Iphone sont également compatibles avec un Ipod Touch (8 Go ) ?

Merci :) !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Dahlia.;1712136 a dit :
Dans le film Coco avant Chanel, à la 60ème minute, ils partent à la mer, je cherche le nom exacte de ce lieu. Je pense que c'était La Rochelle, mais je ne suis pas sûre !
Merci d'avance. ;)

Je sais pas si ça peut t'aider, mais les 4 lieux de tournages des scènes de bord de mer sont Trouville-sur-Mer, Merville-Franceville, Cabourg et Longues-sur-Mer.
Mais je sais pas le lieu exact de la scène de la 60eme minute...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Dakota-;1712164 a dit :
Je sais pas si ça peut t'aider, mais les 4 lieux de tournages des scènes de bord de mer sont Trouville-sur-Mer, Merville-Franceville, Cabourg et Longues-sur-Mer.
Mais je sais pas le lieu exact de la scène de la 60eme minute...

Je me suis trompée, je cherchais le lieu à exactement 1:03 minutes quand ils se baladent main dans la main.
Mais merci de ton aide en tout cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes