Elégance.;1712015 a dit :Quand j'ai fais mon inscription à la fac au mois de Juillet, j'ai du choisir une sécurité sociale, LMDE ou SMEBA, j'ai choisis la LMDE, sauf que je ne suis pas encore inscrite, donc je me demandais, vu que je suis encore avec mes parents jusqu'à mes 20ans donc jusqu'en février, je dois aller m'inscrire à la rentrée à la LMDE ou bien je peux attendre encore avec de faire un dossier et compagnie ? Vu que pour l'instant, j'en ai pas besoin.
Compliquée ma question.
Nepsie;1712508 a dit :Je ne pense pas que ce soit La Rochelle (ou Chatelaillon , seule plage du coin qui pourrait y ressembler un peu). Je peux me tromper mais en tous cas ca ne me rappelle rien
Spiracle;1712254 a dit :Et Nokia fait de bonnes photos je trouve ! .
kryzalid;1712249 a dit :Je ne sais pas si je vais t'aider, mais l'Iphone est quand même bien plus épais que l'ipod touch non ?
Clém-ence;1712983 a dit :Amies Parisiennes, je vais deux jours sur Paname et j'aurais aimé connaître un quartier shopping. Je n'ai pas le temps pour aller surfer à droite/à gauche, donc où puis-je trouver un lieu/une rue/un quartier avec toutes les principales chaines accessibles ?
Je précise que j'ai déjà fait la rue de Rennes.
Thanks !!
Butterbeer;1713131 a dit :Sur msn, quand un contact apparaît avec son adresse email, ça veut dire qu'il nous a supprimé de sa liste ?