Le topic des petites questions en tout genre.

A

AnonymousUser

Guest
quelqu'un sait comment ne plus être fan de quelque chose? (sur le site, j'entend? )

édit: autant pour moi, j'ai résolu mon problème!
 
A

AnonymousUser

Guest
Blue*;985707 a dit :
2 questions !

* Je loge dans une résidence étudiante, et je partage la Wi-Fi avec un gars (qui avait déjà un abonnement quand je suis arrivée), je lui donne 15 euros par mois. Ce mois-ci je suis pas du tout allée loger dans la résidence, est-ce que vous pensez que c'est déplacé de lui dire et par conséquent de pas payer ce mois-ci ?

* Je vais peut-être pouvoir travailler dans une maison de retraite cet été, mais je me demande ce qu'il peuve me donner à faire ? Ménage ? Service des repas ? Promenade des résidents ? Voilà, donc si vous savez faites-moi signe !

Bisous à vous.
* Oui je trouve ça assez déplacé! Tu t'es engagée en quelques sorte à payer, même si ce n'est pas directement chez un opérateur, tu te dois de lui payer! Ca ne te viendrait pas à l'esprit d'envoyer un mail à Free pour leur dire que t'as pas utilisé le net et que donc tu ne payes pas? Lol, bah là c'est pareil! Après, tout dépend de la relation que vous avez, peut être que lui, ça ne lui viendrait pas à l'idée de te faire payer... Mais moi, si on s'engageait à me payer, et que par conséquent, je comptais sur cette entrée d'argent et que ça ne venait pas pour cette raison, je l'aurais en travers!

* Si c'est une structure sérieuse, effectivement se sera essentiellement ménage, service des repas, blanchisserie (s'il y a) etc... Peut être même pas à t'occuper des personnes âgées.
Si c'est une structure à la con, ils ne se géneront pas pour te faire faire les toilettes et te laisser t'occuper des personnes âgées même si tu n'as aucune formation!
Tout dépend du sérieux des gérants...
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
Coucou les mads!
J'avoue je sais pas trop où poster...
Ma question : Je dois me déguiser en chanteuse soit has been... soit topissime...
vous avez des idées???
J'ai pensé à Amy Winehouse ou lily allen?
z'auriez pas d'autres idées???
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Comment se fait l'attribution d'un logement quand plusieurs personnes sont intéressées? C'est au premier qui se manifeste, ou bien le propriétaire choisit sur ses propres critères?
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Constanz;986360 a dit :
Comment se fait l'attribution d'un logement quand plusieurs personnes sont intéressées? C'est au premier qui se manifeste, ou bien le propriétaire choisit sur ses propres critères?

Le propriétaire choisit.
 
12 Novembre 2007
50
0
2 887
Paris
Wesley;224089 a dit :
Est-ce que vous seriez heureuses d'être femme au foyer ? Je voulais créer le sujet mais j'ai eu peur d'embêter, alors pas mis. Mais ça m'intéresserait bien de savoir. Je répondrai oui à 200% mais je me sens seule dans ce genre de choix ! :o


moi aussi je dis oui mais avec beaucoup d'argent à dépenser sinon ça risque d'etre morbide :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes