Adawen;1462988 a dit :Si vous deviez vous déguiser en chanteuse pour une soirée déguisée, vous choisiriez qui? (sauf Madonna, Lady Gaga, Amy Winehouse)
Janis Joplin ?
Adawen;1462988 a dit :Si vous deviez vous déguiser en chanteuse pour une soirée déguisée, vous choisiriez qui? (sauf Madonna, Lady Gaga, Amy Winehouse)
madmoizelle N;1462932 a dit :Myn, mon mec est très allergique aux poils de chat et il ne supporte pas leur présence même s'ils sont enfermes. Les poils restent accroches aux vêtements et aux tissus d'ameublements. Quand on va chez ma meilleure amie qui a un chat, il prend du zyrtec et on reste dans le jardin. En Russie la famille qui nous hébergeait avait un chat qu'ils ont laisse en pension pendant notre séjour, ça ne l'a pas empêche d'avoir du mal à respirer.
Tout dépend du niveau d'allergie.
Blodeuwez;1463180 a dit :Savez vous où je pourrai trouver un T shirt Star Wars sur Paris ou sur le net ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien.
Kiddo.;1463138 a dit :Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir, mais boulette comme je suis j'avais oublié d'en racheter
Alors question: en l'a rachetant demain, je prends 3 pilules d'un coup demain soir, ou juste une sachant que ça va dérégler tout le cycle? N'ayant pas le moindre soupçon de vie sexuelle en ce moment, c'est uniquement pour garder un cycle régulier que je la prends..
Yana;1463368 a dit :Je ne sais pas trop que faire, j'ai besoin de vos conseils : il y a un mois (à la mi-avril), j'ai été embauchée pour 2 demi journées par semaine par une boite, puis au bout de 2 semaines la boite en question m'a embauchée à mi temps. Ils m'ont affirmé m'avoir déclarée et j'ai reçu ma fiche de paie pour avril, mais je n'ai absolument rien signé et je n'ai toujours pas été payée alors que j'effectue maintenant un mi temps. Est ce qu'il faut que je m'inquiète ? Qu'est ce que je dois faire ?