A
AnonymousUser
Guest
Est-ce que c'est vrai que l'on brûle plus de calories lorsqu'on fait des pauses pendant qu'on pratique un sport?
Polysemie;1611163 a dit :Est-ce que Ryanair dessert l'Allemagne en partant de Charleroi ou Beauvais? J'ai pas le souvenir d'avoir vu une quelconque destination dans ce pays...
Ganipouss;1610943 a dit :C'est mieux d'attendre, tu seras beaucoup plus tranquille ; sinon faudra le nettoyer à chaque fois que tu te baignes, ce qui est pas bien compliqué mais un peu contraignant.
Est-ce que s'il pleut ce soir y'aura un feu d'artifice ? Si non c'est annulé et c'est tout ?
Zinzoline;1611400 a dit :Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise louant les camionnettes de taille moyenne (pour déménager les meubles d'un deux pièces) à la journée et à pas trop cher ? L'idéal étant d'en prendre une à Lille et de la laisser dans les Yvelines...
Topaze;1611446 a dit :J'avais entendu dire qu'on pouvait faire appel à des transporteurs qui souvent reviennent "à vide" d'une livraison. Mais je ne me souviens pas s'il y avait une compagnie de transporteurs spécifiques qui le faisait ou s'il y en avait plusieurs.
Essaie p'tète de te renseigner de ce coté là... C'était pas cher, d'après la fille qui en parlait ("Bons plans de Murielle Giordan" sur France Bleu Ile de France, en juin)
Zinzoline;1611610 a dit :Je viens de chercher sur le site de France Bleu, et je suis incapable de trouver quoi que ce soit sur ce sujet, dans cette rubrique précise...![]()