A
Ayden
Guest
Il faut environ combien d'euros pour partir 10 jours à Londres (en comptant le transport, le logement, la nourriture, les sorties et un peu de shopping) ?
Leina;1615939 a dit :Il faut environ combien d'euros pour partir 10 jours à Londres (en comptant le transport, le logement, la nourriture, les sorties et un peu de shopping) ?
Nïn;1615826 a dit :Je viens de recevoir une publicité des 3 suisses qui me propose 70% de réductions, un sac paquetage offert en cadeau, les frais de ports gratuits et la possibilité de payer dans 3 mois sans frais! Cela m'aurait intéressé si ces boulets n'avaient pas oublié d'inscrire le code chouchou qui permet d'avoir tout ça , sur le bon de commande!
Alors si une Madmoizelle a reçu la même offre que moi, pourrait-elle me communiquer le code pour que je puisse commander sur le net?
Merci d'avance!
La Gadji;1616685 a dit :Pour celles qui utilisent le T9 pour envoyer des messages ; comment vous faîtes pour que le 'j' se mette à la place du 'l' ? Par exemple, si je veux écrire "j'avoue", ça va s'écrire "l'avoue" et ça m'énerve, je ne sais point comment faire. J'espère que je me fais comprendre.
Lavana;1616986 a dit :Bon je vais aller à Oxford Street voir une copine vers 16h, j'espère que j'aurai pas de problème pour revenir, les horaires de métro m'ont l'air hyper restreint surtout le dimanche mais je trouve pas à quelle heure ferme ma ligne :/.
brunette11;1617141 a dit :Mon amoureux trouve qu'on est devenu un couple routinier ! Je ne trouve pas mais je voudrais qu'il est moins l'impression de cela, avez vous une idée de comment je pourrais faire pour nous éloigner de la routine ?