Albanygirl;1611709 a dit :Avis au madz bilingues: c'est quoi la différence (et accessoirement la traduction) entre consciousness et awareness ?
Wayzea;1611784 a dit :Consciousness : conscience, comme dans "avoir conscience de" ou bien "reprendre conscience".
Awareness : toujours avoir conscience, mais au sens de "être au courant de".
Je dirais qu'awareness est davantage utilisé en ce qui concerne des connaissances ou des faits, des choses qu'on peut nommer/toucher, en rapport avec les sens. Tandis que consciousness ce serait plutôt pour des choses qu'on ne peut pas toucher, comme un sentiment, une présence, en rapport avec l'esprit en somme. Voilà comment je différencie les 2 termes.
En tout cas je pense que tu peux utiliser l'un ou l'autre, tu seras comprise quand même!
Edit : on utilise "awareness" pour désigner un niveau d'activation du cerveau à un moment donné de la journée (il y a un cycle qui fait varier l'état d'activation de l'individu au cours de la journée), et donc "awareness" désigne ce moment où l'ensemble du corps est activé, est "aux aguets" si je peux dire.
It was Solso?s thesis that the human brain evolved to the level of complexity and adaptability that supported a high level of consciousness (awareness) and that in turn enabled art, or conversely that art reveals for us the appearance of conscious minds in the Stone Age.
Regarde sur le site de ton opérateur, tu pourras voir les portables que tu peux acheter selon ton forfait, ta carte SIM et tout et tout.Rock-Ambolesque;1612788 a dit :J'ai deux questions :
1) Quand on veut changer de téléphone portable mais garder le même forfait et la même carte SIM, on est obligé de garder la même marque de téléphone, ou pas?! Les cartes SIM s'adaptent?
2) Avec la TNT, sur la télé, on peut toujours enregistrer, avec un magnéto et des K7, ou pas?
Merci... oui l'un vient de finir ses études, merde.Beyondzewords;1613691 a dit :Si tes colocataires ne sont pas étudiants, il est possible que tu la reçoives et la payes avec eux.
Je ne sais pas combien c'est vu que je ne l'ai jamais payée
Enesque;1613684 a dit :Salut salut!
Je suis étudiante boursière, maintenant en colocation, je n'ai jamais rempli de fiche d'imposition nada... est-ce que je vais payer la taxe d'habitation ? C'est...cher ?
Enesque;1613684 a dit :Salut salut!
Je suis étudiante boursière, maintenant en colocation, je n'ai jamais rempli de fiche d'imposition nada... est-ce que je vais payer la taxe d'habitation ? C'est...cher ?
Merci, de toutes façons faut habiter les lieux au 1er Janvier donc je ne suis pas concernée cette année (j'ai signé le 1er Juillet), j'ai pas de baie vitrée, ni de parking, ni d'ascenseur, de digicode, donc déjà y'a des chances que ça soit pas le maximum). J'espère pouvoir avoir des dégrèvements ou quelque chose, enfin, ça sera l'année prochaine.Methylenn;1613955 a dit :Etudiants ou pas ça ne change rien il me semble, je suis étudiante et je l'ai toujours payé. Après ça se partagera avec tes coloc, et le montant ça dépend de plusieurs choses :
- Ta situation dans la ville ( en centre ville c'est plus cher par exemple )
- La taille de l'appart
- Si tu as une baie vitrée ( et oui ! )
- Les prestations de l'immeuble ( parking, ascenseur, digicode etc )
Merci beaucoup, je dépends également du foyer fiscal de mon père veuf et non imposable. Merci ça me rassure parce que entre ça, l'entretien de la chaudière, je commençais à penser que je pouvais donner mon préavis dès maintenant.Queen Bitch;1614227 a dit :Tout le monde paie la taxe d'habitation, selon où t'habite ça peut être cher. N'hésite pas à demander un échelonnement si tu peux pas tout payer d'un coup! Moi j'ai réussi à me faire "dispenser" parce que mes deux parents sont chômeurs et non imposables et que je dépends encore de leur foyer fiscal. Donc si ça te paraît vraiment beaucoup, n'hésites pas à aller voir quelqu'un, ils sont plutôt gentils si tu montres que c'est vraiment trop pour toi.