.Charlie;1623893 a dit :Vous croyez qu'il est facile de passer d'un portable tactile (touches portables donc) à un Blackberry azerty ? :/
Je n'ai jamais eu de tactile mais on se fait trèèès facilement au clavier azerty

.Charlie;1623893 a dit :Vous croyez qu'il est facile de passer d'un portable tactile (touches portables donc) à un Blackberry azerty ? :/
Brunilde;1624036 a dit :Mais, penses tu que mettre des études de médecine entre parenthèse pénalise pour la suite (c'est a dire après la grossesse) ?
Black Mamba;1624541 a dit :Alors je suis chez Orange et j'aimerais changer de portable et de forfait, mais ça m'embête de devoir changer mon numéro. Est-ce que c'est possible donc de conserver son numéro en changeant le reste?
Ouais j'irai voir chez Orange, alors.Satin;1624689 a dit :Oui, j'ai fait ça au début de l'année et mon numéro est toujours le même, donc je pense que ça ne doit pas poser de problème !
Bon, après j'avais fait le changement grâce à mes points, je sais pas si c'est ce que tu comptes faire mais je préfère préciser, au cas où ils changent le numéro dans certains cas... On sait jamais![]()
Pour ma part, je le prononce "Mi layki".Satin;1624711 a dit :De rien !
J'ai une petite question aussi... On ne se moque pas
Comment prononce-t-on "Me likey" ? Plutôt "mi layké", "mi liké", "mi layki", ou je ne sais encore..?
(avoir un accent pourri en anglais est un fléau, oui tout à fait)
Julia.;1624370 a dit :Est-ce que vous connaissez des bridges ou des reflex qui restent à un prix raisonnable tout en ayant une bonne qualité ?
Brunilde;1624036 a dit :Mais, penses tu que mettre des études de médecine entre parenthèse pénalise pour la suite (c'est a dire après la grossesse) ?
Brunilde;1624902 a dit :Petit question à laquelle j'ai eu une réponse négative du gynéco...
Depuis que je prends la pilule (au début Varnoline et maintenant Minesse) j'ai pris environ 5 malheureux kilos...Pensez vous que, si j'arrete la pilule un certain temps (un mois ou deux) pour reperdre ce poids, serait une bonne idée? Biensur, dès que mon poids de base serait atteint, je la reprendrais.
Mon gynéco m'a dit que c'était psychologique, que la pilule ne faisait pas grossir et n'étant pas grosse il ne veut pas que je l'arrete pour perdre ce poids. Pourtant, oui, oui, c'est depuis que je suis sous pilule que me sont apparues ces kilos (elle me donnait envie de manger, moi qui, pourtant, avait un appétit de moineau..) et la perte de poids m'obsède.
Je précise aussi, que je suis sous pilule pour avoir une contraception, mais surtout parce que, j'ai un soucis au niveau des ovaires (sans elle, je n'aurais jamais mes règles...)
Donc, qu'en pensez vous? Ca peut parraitre stupide, certe, mais je voulais avoir vos avis..![]()
Haruhi;1624749 a dit :Tout dépend de ce que tu entends par prix raisonnable ?