Le topic des petites questions en tout genre.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Leina;1647398 a dit :
Bon, je continue avec mes questions chambresques.

J'aimerais savoir, comment on range une armoire ? (ça a l'air stupide comme question)

Moi je range par catégorie :
le côté gauche avec les jean puis les jupes et les robes,
le côté droit avec les pulls, les tee shirt, les shorts, et un peu le bordel (foulard, pyjama...)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Oui, c'est fait à l'instant merci !:happy: Désolée,je suis chiante mais comment on fait après pour la poster sans faire apparaitre le lien de l'image ?
Edit : en fait je fais l'afficher directement, pas plus que ça !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Est-ce que quelqu'un a déjà pris diane 35 pour l'acné et a arrêté ensuite ? En fait, j'ai commencé à la prendre pour l'acné (ca fait deux ans) et maintenant je voudrais la changer vu que je n'ai plus du tout de boutons et que cette pilule me cause quelque problèmes de santé (maux de tête, problème de respiration..). En fait, j'ai peur d'une rechute tout simplement. J'ai lu sur le net que certaines femmes se sont retrouvées avec de l'acné à 30 ans parce qu'elles avaient décidé d'arrêter la pilule pour avoir un enfant par exemple. Et aujourd'hui je dois commencer ma nouvelle plaque de ma nouvelle pilule (adépal), il me reste une plaquette de diane 35 (que je garde précieusement au cas où je rechuterais) et donc je ne sais pas quelle pilule prendre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shawote;1648102 a dit :
Bon j'en ai marre, je viens demander de l'aide :d

J'ai un album (glee :d), que je voudrais mettre sur mon itouch.
Le probleme c'est que dans cet album, toute les pistes ne sont pas du même chanteur. Du coup dans itunes (puis sur le itouch), ça me fait plein d'album du même nom et d'un chanteur différent...

Comment on fait pour en faire un seul album ?

Tu les sélectionnes toutes en même temps et tu cliques droit sur "Obtenir des informations" et là tu remplaces le nom du chanteur par "Glee" (ou ce que tu veux).

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Shawote;1648102 a dit :
Bon j'en ai marre, je viens demander de l'aide :d

J'ai un album (glee :d), que je voudrais mettre sur mon itouch.
Le probleme c'est que dans cet album, toute les pistes ne sont pas du même chanteur. Du coup dans itunes (puis sur le itouch), ça me fait plein d'album du même nom et d'un chanteur différent...

Comment on fait pour en faire un seul album ?

Je pense que le seul moyen que tu as c'est de mettre "Glee" ou autre en nom d'artiste pour toutes ces pistes ... Sinon il reconnaitra pas je pense.
Ou bien ... tu crées une liste de lecture avec toutes les pistes.

Il y a peut être une autre solution mais si c'est le cas je la connais pas désolée :chat:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Hellébore;1648554 a dit :
Moi j'ai fait ça, j'avais la diane 35 pour l'acné puis j'ai enchaîné avec le patch evra, l'inconvénient du patch étant qu'il est connu pour provoquer de l'acné. Mais franchement, même si j'ai eu un petit retour de boutons, ça a été léger par rapport à ce que j'avais avant Diane 35. ( par contre, depuis que je suis enceinte c'est la fête au biactol mais tu t'en fous sûrement ;) )

Bon bha en fait je suis trop conne, sur la notice c'est écrit que pour changer de pilule il faut prendre le premier comprimé juste aprés le dernier comprimé de la pilule précédente. Et j'ai laissé passer une semaine le temps d'avoir mes règles, donc c'est mort. J'ai commencé ma plaquette de diane 35. Bon ça me rassure ce que tu dis, même si ça dépend des femmes. Et félicitations pour ton bébé :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Le riz en sachet, ça change quelque chose si on le faire cuire sans le sachet, comme du riz normal? Parce que moi j'ai besoin de gouter la nourriture et mon copain s'entête à acheter du riz en sachet qu'on peut pas gouter pendant la cuisson.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1649651 a dit :
En fait, c'est surtout au démarrage qu'il est lent (plus ou moins 10 minutes voire un quart d'heure :stare:), parce que sur le net, ou même pour mes dossiers et fichiers, ça va, il rame un peu au début, mais après c'est parti.
J'ai déjà utilisé CCcleaner mais en fait il n'a pas eu beaucoup de choses à virer. Pour internet j'utilise bien mozilla, et l'antivirus, c'est avast.
Surtout, ce qui me soule un peu, c'est que je n'ai pas trop envie de formater carrément le disque dur (comme dit kanga.Roo, en effet, ça me fait un peu peur, je préfère pas m'aventurer à ça. Je connais juste quelques bases en informatique donc bon...). Donc à part formater, il n'y a pas d'autres alternatives à part défragmenter & nettoyer le disque régulièrement? et ce qu'est "bizarre", c'est que je n'utilise qu'à peine la moitié du disque, et je ne vois franchement pas quoi virer, j'ai juste le nécessaire (open office, photofiltre, deux jeux pour PC, quelques fichiers (écrits) et des photos) mais peut-être qu'il se fait simplement vieux haha. (il a 4 ans)

Merci pour vos réponses!

Tu peux l'ouvrir et enlever la poussière avec un pinceau fait exprès et une bombe d'air. Pour les "vieux" ordis ça donne un coup de jeune. Par contre, ne touche pas les composants avec les doigts !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je dois échanger un billet. Le billet d'origine a été payé avec la carte bancaire de mon père. J'ai besoin de sa carte pour échanger ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Russell;1649777 a dit :
Je dois échanger un billet. Le billet d'origine a été payé avec la carte bancaire de mon père. J'ai besoin de sa carte pour échanger ?

Oui obligatoirement, sinon si un mec t'avais volé ton billet, sa serais super facile pour lui de se faire rembourser ou de l'echanger!

Sunburn;1649780 a dit :
J'ai commandé un nouveau téléphone portable chez SFR. J'ai choisi de me faire livrer dans un point relais.
A ce jour, ma commande est "en cours de livraison à votre relais". Ça veut dire quoi ? Que mon colis est arrivé ou qu'il va arriver dans les prochains jours ?
Non, parce que en fait, j'ai pas envie d'aller courir jusqu'à mon point relais pour rien ...

Non il n'est pas encore au point relais il est donc en transition entre le point A et le point B, quand il sera au point relais cela sera specifié clairement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes