Le topic des petites questions en tout genre.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Néroli;1649697 a dit :
Non ça ne changera rien ! Le sachet est juste là pour le côté "pratique". (je suis comme toi, je compatis!)

Oui bon, mon copain a fait cuire avec le sachet, résultat c'est pas assez cuit, c'est trop ferme.

Du coup, nouvelle question sur le riz. On a mis exprès plus de riz pour pouvoir faire une salade de riz avec des tomates, du thon... Est ce que c'est possible de refaire cuire le riz parce que là, ça va pas être très bon en salade.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
accroche-coeur;1649828 a dit :
Oui bon, mon copain a fait cuire avec le sachet, résultat c'est pas assez cuit, c'est trop ferme.

Du coup, nouvelle question sur le riz. On a mis exprès plus de riz pour pouvoir faire une salade de riz avec des tomates, du thon... Est ce que c'est possible de refaire cuire le riz parce que là, ça va pas être très bon en salade.

Oui meme si il aura surement pas un très bon gout mdr, sinon tu peux tester deux autre technique pour la recuisson: en mode flemmarde, mettre de l'eau boullante dessus, et après le foutre au micro onde, ou celle que je préconiserais, prendre un wok, ou poelle dans le même style, et mettre le riz puis rajouter de l'eau ou du bouillon pour qu'il l'absorbe, c'est un peu comme une cuisson de risotto, mais on appelle sa un riz pilaf!(et si ta même la foi tu peux mettre des oignons émincés avant dans le wok)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
GrandeMarine;1649827 a dit :
Oui obligatoirement, sinon si un mec t'avais volé ton billet, sa serais super facile pour lui de se faire rembourser ou de l'echanger!

Non il n'est pas encore au point relais il est donc en transition entre le point A et le point B, quand il sera au point relais cela sera specifié clairement!

Non il la fallait pas :d. Moi aussi je pensais comme toi, mais je suis allée à une borne jaune, et j'ai échangé, et ça m'a rien demandé. C'est juste que ça garde le même nom, donc le billet échangé est à ton nom (et dans mon cas, avec ma reduction 12-25).

(Sinon pour rembourser, en fait je crois pas non plus qu'il la faille, parce que ça te recrédite la carte bleue d'achat !)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Queen Bitch;1649981 a dit :
Comment on fait une capture d'écran sur Windows?

tu peux appuyer sur "impr écr" (petite touche en haut à droite du clavier)
L'impression sera sauvegardée dans le presse papier, et il n'y a plus qu'à aller sur paint, par exemple, et faire "coller" pour la récupérer.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Neïa.;1650042 a dit :
Pour les étudiantes :
J'ai une studette au CROUS pour cette année, elle fait 13-14m². Je ne me rends pas compte de ce que ça représente... C'est vraiment petit ?

Avec cuisine et salle de bain dedans?
Perso j'avais une chambre qui fesais cette taille, si c'est juste une chambre, tu as la place pour mettre un lit simple un bureau et une grosse armoire, si tu as la kichnette dedans ainsi que la salle d'eau...Sa va faire petit oui

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Neïa.;1650042 a dit :
Pour les étudiantes :
J'ai une studette au CROUS pour cette année, elle fait 13-14m². Je ne me rends pas compte de ce que ça représente... C'est vraiment petit ?

Tu as une kitchenette + les sanitaires dans la studette ? Ou bien c'est en commun avec d'autres étudiants ?

Enfin dans les deux cas, c'est petit, oui, mais vivable. (la première année de mes études, j'étais dans 16m² avec cuisine, douche, et compagnie dans la même pièce, j'y serais pas restée 10 ans, mais on y vit sans problème !)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
La question a dû être posée maintes et maintes fois mais :

J'ai un forfait Bouygues depuis des années, j'ai renouvelé mon portable en décembre 2008, engagement 24 mois, engagement qui se termine au 1/12/2010. J'ai envie de changer de portable (passer d'un Samsung à un BB) mais bien entendu pour le moment pas assez de points pour que le portable ne me coûte pas un bras ... Par contre, j'ai vu le BB que je veux en ouverture de ligne pas trop cher, et un forfait qui me conviendrait et dans les prix de celui que j'ai actuellement. Seulement voilà, ma fin d'engagement n'est que dans 4 mois ... C'est long 4 mois !

Donc questions :

- Admettons que je tienne 4 mois, est-ce que je peux résilier mon contrat et reprendre un nouveau portable en ouverture de ligne mais toujours chez Bouygues?
- Le courrier de résiliation c'est bien 3 mois avant la date de fin d'engagement? ou c'est moins?
- Et si j'ai envie d'arrêter avant ces 4 mois, est-ce que je devrais payer la totalité de ce qu'il reste à payer ou ce serait une moindre somme? (J'avais lu un truc en diagonale sur la Loi Chatel)

Euh bref, que des questions débiles mais je ne suis pas patiente et j'en ai marre de mon Samsung :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1650078 a dit :
- Admettons que je tienne 4 mois, est-ce que je peux résilier mon contrat et reprendre un nouveau portable en ouverture de ligne mais toujours chez Bouygues?
- Le courrier de résiliation c'est bien 3 mois avant la date de fin d'engagement? ou c'est moins?
- Et si j'ai envie d'arrêter avant ces 4 mois, est-ce que je devrais payer la totalité de ce qu'il reste à payer ou ce serait une moindre somme? (J'avais lu un truc en diagonale sur la Loi Chatel)
- Oui tu peux résilier et ouvrir une nouvelle ligne, c'est toujours ce que je fais! Par contre tu perds ton numéro...
- Euh, ça faut que tu leurs passes un coup de fil pour être sûre ou regarde dans ton contrat!
- Si tu résilies avant les 4 mois, tu vas devoir payer oui, donc si tu as les moyens, il vaut mieux que tu ouvres une nouvelle ligne tout en gardant celle que tu as jusqu'à la fin de ton engagement! Ca ne sert à rien de payer un forfait que tu ne vas pas utiliser puisqu'au final, c'est la même somme!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aerith;1650085 a dit :
- Oui tu peux résilier et ouvrir une nouvelle ligne, c'est toujours ce que je fais! Par contre tu perds ton numéro...
- Euh, ça faut que tu leurs passes un coup de fil pour être sûre ou regarde dans ton contrat!
- Si tu résilies avant les 4 mois, tu vas devoir payer oui, donc si tu as les moyens, il vaut mieux que tu ouvres une nouvelle ligne tout en gardant celle que tu as jusqu'à la fin de ton engagement! Ca ne sert à rien de payer un forfait que tu ne vas pas utiliser puisqu'au final, c'est la même somme!

Merci :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Queen Bitch;1650161 a dit :
C'est petit mais très vivable.

Comment on sait quand note contrat Bouygues arrive à échéance?

C'est marqué sur ta facture, je sais plus exactement où mais en tout cas faut bien regarder parce que ce n'est pas écrit gros ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes