J'ai pris en photo, ma chambre pour le topic déco. Mais à part en pièce jointe, je ne sais pas comment publier les photos. Alors comment est ce que vous faites ?
mimi-london;1648022 a dit :J'ai pris en photo, ma chambre pour le topic déco. Mais à part en pièce jointe, je ne sais pas comment publier les photos. Alors comment est ce que vous faites ?
Shawote;1648102 a dit :Bon j'en ai marre, je viens demander de l'aide
J'ai un album (glee), que je voudrais mettre sur mon itouch.
Le probleme c'est que dans cet album, toute les pistes ne sont pas du même chanteur. Du coup dans itunes (puis sur le itouch), ça me fait plein d'album du même nom et d'un chanteur différent...
Comment on fait pour en faire un seul album ?
Shawote;1648102 a dit :Bon j'en ai marre, je viens demander de l'aide
J'ai un album (glee), que je voudrais mettre sur mon itouch.
Le probleme c'est que dans cet album, toute les pistes ne sont pas du même chanteur. Du coup dans itunes (puis sur le itouch), ça me fait plein d'album du même nom et d'un chanteur différent...
Comment on fait pour en faire un seul album ?
Hellébore;1648554 a dit :Moi j'ai fait ça, j'avais la diane 35 pour l'acné puis j'ai enchaîné avec le patch evra, l'inconvénient du patch étant qu'il est connu pour provoquer de l'acné. Mais franchement, même si j'ai eu un petit retour de boutons, ça a été léger par rapport à ce que j'avais avant Diane 35. ( par contre, depuis que je suis enceinte c'est la fête au biactol mais tu t'en fous sûrement)
Rock-Ambolesque;1649651 a dit :En fait, c'est surtout au démarrage qu'il est lent (plus ou moins 10 minutes voire un quart d'heure), parce que sur le net, ou même pour mes dossiers et fichiers, ça va, il rame un peu au début, mais après c'est parti.
J'ai déjà utilisé CCcleaner mais en fait il n'a pas eu beaucoup de choses à virer. Pour internet j'utilise bien mozilla, et l'antivirus, c'est avast.
Surtout, ce qui me soule un peu, c'est que je n'ai pas trop envie de formater carrément le disque dur (comme dit kanga.Roo, en effet, ça me fait un peu peur, je préfère pas m'aventurer à ça. Je connais juste quelques bases en informatique donc bon...). Donc à part formater, il n'y a pas d'autres alternatives à part défragmenter & nettoyer le disque régulièrement? et ce qu'est "bizarre", c'est que je n'utilise qu'à peine la moitié du disque, et je ne vois franchement pas quoi virer, j'ai juste le nécessaire (open office, photofiltre, deux jeux pour PC, quelques fichiers (écrits) et des photos) mais peut-être qu'il se fait simplement vieux haha. (il a 4 ans)
Merci pour vos réponses!
Russell;1649777 a dit :Je dois échanger un billet. Le billet d'origine a été payé avec la carte bancaire de mon père. J'ai besoin de sa carte pour échanger ?
Sunburn;1649780 a dit :J'ai commandé un nouveau téléphone portable chez SFR. J'ai choisi de me faire livrer dans un point relais.
A ce jour, ma commande est "en cours de livraison à votre relais". Ça veut dire quoi ? Que mon colis est arrivé ou qu'il va arriver dans les prochains jours ?
Non, parce que en fait, j'ai pas envie d'aller courir jusqu'à mon point relais pour rien ...
Néroli;1649697 a dit :Non ça ne changera rien ! Le sachet est juste là pour le côté "pratique". (je suis comme toi, je compatis!)