[ Hell' ];1664747 a dit :Ce que je fais, c'est que j'essore bien le vêtement encore plein de lessive avant de le plonger dans une bassine remplie d'eau froide.
Je me suis bien exprimée ?
Oui je vois, merci !
[ Hell' ];1664747 a dit :Ce que je fais, c'est que j'essore bien le vêtement encore plein de lessive avant de le plonger dans une bassine remplie d'eau froide.
Je me suis bien exprimée ?
Dakota-;1664867 a dit :Bon, pour la deuxième fois de la journée, je reviens.
Je me suis inscrite dans une prépa privée l'an prochain, pour préparer un concours paramédical. Je suis censée commencer les cours le 20 septembre, et je viens de recevoir un courrier. Dedans, il y a tout un blabla, et à un moment y'a marqué "nous adressons, aux élèves concernés, le planning du stage de pré-rentrée qui se déroulera à partir du 13 septembre". SAUF que, je ne me suis pas inscrite au stage (parce que 500? la semaine merci...).
Alors pourquoi avoir reçu ça ? J'ai le papier avec les heures, les salles et tout, mais je ne suis pas une élève concernée.
Je comprend pas bien...
In.medias.res;1664550 a dit :Est-ce que ça existe les enveloppes A4 non-cartonnée?
Feliine;1665541 a dit :Heeey les filles ;
Je sais qu'il est un peu tôt mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible !
Vous mettez quoi pour la Rentree ? é_______è
maviemonmoua;1664422 a dit :J'ai une petite question pour toutes celles qui sont étudiantes et qui habitent dans un studio. Comment vous faites pour laver votre linge? Vous rentrez chez vos parents le week-end ou vous avez une machine à laver? Parce que moi, je recherche depuis pas mal de temps une mini machine à laver, je ne vais pas rentrer chez mes parents tous les w-e et je ne veux pas non plus laver mes vêtements dans une laverie (cause budget!) Merci à celles qui répondront![]()
Chipi.;1665200 a dit :Savez-vous où je pourrais trouver des journaux étrangers ?
Souvent, je met une pièce que j'ai acheté fin août avec mon renouvellement de fringues automne, donc je ne peux pas te dire. Enfin pour la rentré, j'opte pour une tenue que j'aime beaucoup, typique de ce que je met et dans laquelle je suis à l'aise. Enfin, il est en effet bien tôt, profitons encore des vacances avant la rentrée!Feliine;1665541 a dit :Heeey les filles ;
Je sais qu'il est un peu tôt mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible !
Vous mettez quoi pour la Rentree ? é_______è