Azuka;1667556 a dit :J'ai testé 2 gels douche bio et a chaque fois la texture est beaucoup plus liquide qu'un gel douche traditionnel.
Est-ce un hasard ou est ce que ça vient du fait que d'habitude il y a un produit chimique qui rends la texture plus compacte/crémeuse ?
En cherchant sur internet avant de poser la question ,j'ai vu que plein de gens trouvaient ça désagréable mais personne pour expliquer
Bon en ce qui me concerne ça me dérange pas faut juste pas mettre la bouteille à l'envers !
Question existentielle du jour bonjour![]()
Je ne sais pas trop quoi te répondre puisque ça ne m'a jamais dérangé, et je n'avais jamais vraiment remarqué cette différence. J'utilise le gel douche et le shampoing bio d'une même marque. Les flacons sont de grand format mais l'embouchure est assez fine, du coup je préfère. Je peux mieux gérer la quantité que j'utilise.
Je pense effectivement qu'un gel douche traditionnel contient des ingrédients le rendant crémeux, comme tu dis. J'ai lu une astuce qu'une femme a donné sur un forum, qui est d'ajouter une pincée de sel de table afin d'avoir un gel douche plus épais. Je ne sais pas si ça marche mais tu peux toujours tenter.