kokeshi;1515769 a dit :c'est au proprio, je confirme
honneurodames;1515783 a dit :Tiens, c'est marrant, l'autre jour quand tu en as parlé, je me suis demandé si tu avais acheté ton appart', du coup. Le ravalement de façade, c'est pour le proprio, c'est sûr ! Elle est gonflée quand même...![]()
Dacha.;1516485 a dit :Bon, je pense que mon frère s'est fait avoir après avoir lu les réponses des autres filles, mais dans son ancien immeuble, il y avait eu un ravalement, et en gros tous les locataires avaient du contribuer.
Lavana;1516764 a dit :Ah oui non c'est au proprio bien sûr. Normalement tous les travaux, à moins que tu ne sois à l'origine d'un dégât, sont à la charge du propriétaire il me semble bien.
Mon immeuble est en train d'être ravalé, et en temps que locataire je n'ai rien à payer.
Feijoa;1517023 a dit :Mademoiselle N : le propriétaire s'occupe des charges exceptionnelles, et le ravalement de façade en fait partie.
Merci les filles.
Mais la grosse gourde que je suis a mal lu le petit tableau. Les 500? ne comprennent pas le ravalement, juste mes charges "normales".