Le topic des petites questions en tout genre.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Question sûrement débile mais bon, je me demande quand même : si je vais rendre maintenant un article acheté avant les soldes, je serai remboursée au prix où je l'ai payé ou au prix soldé ?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Bleuenn;1600905 a dit :
Question sûrement débile mais bon, je me demande quand même : si je vais rendre maintenant un article acheté avant les soldes, je serai remboursée au prix où je l'ai payé ou au prix soldé ?

Le prix du ticket de caisse, donc le prix payé normalement. :)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1600905 a dit :
Oui, le prix payé bien entendu. Comme dit Zucchini's Queen, le prix indiqué sur le ticket de caisse ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais m'inscrire sur Lille 3 l'année prochaine et là je vais sur le site pour m'inscrire et en regardant les choix proposés, je ne trouve pas LCE anglais, c'est bizarre. Pourtant une copine y est depuis deux ans et fait cette licence. Vous savez pourquoi il n'y a pas marqué ?
Je crois que je vais devoir téléphoné... J'ai horreur de ça.

Edit ; j'ai envoyé un mail, on verra bien.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Question un peu con. Mon copain a fait une journée d'essai hier pour obtenir un contrat d'apprentissage, ça s'est très bien passé, ils lui ont donc demandé de les rappeler pour venir signer le contrat, tout ça. Au téléphone, le gars lui a dit qu'il devait passer cet aprem signer avec la patronne (qui après part en vacances jusqu'au 26). Il bosse jusqu'à 22h aujourd'hui donc pas possible, il va devoir attendre le 26. C'est un peu angoissant, vous pensez qu'ils peuvent changer d'avis d'ici là :/ ?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je retrouve plus le topic approprié, enfin bon...
Vous auriez un code de réduction pour le site whole sale ?

edit : tant qu'on y est, vous avez déjà commandé sur ce site? C'est sûr? ET est-ce que les sacs sont de bonnes qualité?
re-edit : je suis une grosse quiche pour tout ça, quand c'est en dollar, on peut payer par paypal sans soucis?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Shawote;1600771 a dit :
Depuis le passage au "tout numérique", j'aimerais m'acheter une télé avec tuner TNT intégré (enfin c'est basique maintenant si j'ai bien compris).

Bref, la marque a-t-elle une importance?
Est ce que prendre un marque connue et souvent plus chere, garantira une durée de vie plus longue qu'une marque inconnu au bataillon et moins cher?
Ou est ce que justement, peut importe la marque ça finira pareil ?

La marque à aucune importance, enfin de mon côté on a une Lcd Samsung (qui censée être une bonne marque) résultat, on a du changer la dalle LCD car elle brulait et y'avait plein de tâches noires, évidement on l'a fait sous garantie, mais là ça recommence.

Enfin après selon le budget c'est sur que le LED c'est le mieux, mais c'est cher, puis je serais tentée d'acheter plus du Sony, mais bon on est jamais sur de rien, il suffit de tomber sur une mauvaise série pour avoir des problèmes.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
[ Hell' ];1601306 a dit :
Pensez vous que la Licence Cinéma et Lettres Modernes c'est ------> CHÔMAGE ?

J'ai fait une licence lettres modernes, maintenant je suis instit. Mais honnêtement, quand on se lance dans des études littéraires, il vaut quand même mieux avoir un projet professionnel plus ou moins défini dans les grandes lignes parce que quoi qu'on en dise, c'est quand même des branches où c'est galère de trouver du taff ensuite (surtout si tu n'envisages pas de faire carrière dans l'enseignement)
Si je n'avais pas eu le concours, je me demande franchement ce que j'aurais bien pu faire à la place!

A

AnonymousUser

Guest
Pour celles qui ont déjà été à Sun Park, dans quelle ville avez-vous été ? Vous avez aimé ? Il y a beaucoup de toboggans, de piscines et tout ça ?

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
mimi-london;1601837 a dit :
Quand j'ai été à Londres, y avait un magasin appelé Primark et c'est vraiment le temple de la mode.
Est ce que vous savez si il y en a un à Paris ?

La France est moche: il n'y a aucun Primark. Pas même à Paris. Horreur et damnation!

J'en profite pour poser une question existentielle: y'a des bonnes soldes chez Sandro? Est-ce que ça vaut le coup?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes