Bleuenn;1600905 a dit :Question sûrement débile mais bon, je me demande quand même : si je vais rendre maintenant un article acheté avant les soldes, je serai remboursée au prix où je l'ai payé ou au prix soldé ?
Oui, le prix payé bien entendu. Comme dit Zucchini's Queen, le prix indiqué sur le ticket de caisseBleuenn;1600905 a dit :Question sûrement débile mais bon, je me demande quand même : si je vais rendre maintenant un article acheté avant les soldes, je serai remboursée au prix où je l'ai payé ou au prix soldé ?
Shawote;1600771 a dit :Depuis le passage au "tout numérique", j'aimerais m'acheter une télé avec tuner TNT intégré (enfin c'est basique maintenant si j'ai bien compris).
Bref, la marque a-t-elle une importance?
Est ce que prendre un marque connue et souvent plus chere, garantira une durée de vie plus longue qu'une marque inconnu au bataillon et moins cher?
Ou est ce que justement, peut importe la marque ça finira pareil ?
[ Hell' ];1601306 a dit :Pensez vous que la Licence Cinéma et Lettres Modernes c'est ------> CHÔMAGE ?
mimi-london;1601837 a dit :Quand j'ai été à Londres, y avait un magasin appelé Primark et c'est vraiment le temple de la mode.
Est ce que vous savez si il y en a un à Paris ?