ilikealltheboys;1664353 a dit :Je cherche un cadeau pour mon filleul (un peu à l'arrache je l'avoue)!
Vous pensez quoi des trucs pour prendre les empreintes de l'enfant? C'est pas un peu too much?
![]()
Dakota-;1664379 a dit :Sur une enveloppe A5, je mets le timbre où ?
mouhaha je suis grave, mais c'est pour les résultats de mon permis ^^
maviemonmoua;1664422 a dit :J'ai une petite question pour toutes celles qui sont étudiantes et qui habitent dans un studio. Comment vous faites pour laver votre linge? Vous rentrez chez vos parents le week-end ou vous avez une machine à laver? Parce que moi, je recherche depuis pas mal de temps une mini machine à laver, je ne vais pas rentrer chez mes parents tous les w-e et je ne veux pas non plus laver mes vêtements dans une laverie (cause budget!) Merci à celles qui répondront![]()
Dakota-;1664379 a dit :Sur une enveloppe A5, je mets le timbre où ?
mouhaha je suis grave, mais c'est pour les résultats de mon permis ^^
maviemonmoua;1664422 a dit :J'ai une petite question pour toutes celles qui sont étudiantes et qui habitent dans un studio. Comment vous faites pour laver votre linge? Vous rentrez chez vos parents le week-end ou vous avez une machine à laver? Parce que moi, je recherche depuis pas mal de temps une mini machine à laver, je ne vais pas rentrer chez mes parents tous les w-e et je ne veux pas non plus laver mes vêtements dans une laverie (cause budget!) Merci à celles qui répondront![]()
honneurodames;1664702 a dit :L'été, il y a des retards dans les envois de colissimo car les camions n'ont pas le droit de circuler le samedi (et le dimanche, mais ça, c'est toute l'année) à cause des départs en vacances.
Et général, quand mon colis est arrivé sur une plate-forme, je le reçois le lendemain. Le statut passe ainsi à "arrivé sur son site de distribution" et tu le reçois dans la journée![]()
Satin;1664720 a dit :Quand on fait une lessive à la main, comment on peut rincer les vêtements efficacement ?
Je suis en train de rincer mon t-shirt et je galère (surtout que j'ai vraiment pas envie de l'abîmer), je le passe sous l'eau dans le robinet et la douche, mais il y a peut-être plus simple...
Euf, ça me parait léger! Je pense que ça va peut être tenir sur le coup (et encore) mais finir par se décoller! Quand je fais des tableau en "collage" sur des toiles, j'utilise de la colle liquide (la blanche qui sent trop bon, je me souviens plus du nom), la même que pour faire du papier maché et c'est super efficace! J'en passe même une couche par dessus quand j'ai terminé, ça fait comme une sorte de vernis en séchant et là, au moins je suis sure que ça tient la route!Lyly'rose;1664768 a dit :Je viens encore poser une question toile à peindre et colle !
Pour coller des vinyles, je dois utiliser une colle spéciale ou les colles "scolaires" uhu,scotch..) feraient l'affaire?