Est-ce que l'une d'entre vs sais dire appareil photo en italien? (oui mon dico est performant)
Vice-Versa a dit :Est-ce que l'une d'entre vs sais dire appareil photo en italien? (oui mon dico est performant)
Par période, tout simplement ^^melodizzz a dit :Comment font certaine madmoizelle, pour consillier, internet, boulot, cours, chéri et amis ?! sans rire, comment faites vous ? ou trouvez vous le temps pour tous sa ?!
melodizzz a dit :Comment font certaine madmoizelle, pour consillier, internet, boulot, cours, chéri et amis ?! sans rire, comment faites vous ? ou trouvez vous le temps pour tous sa ?!
cleo63 a dit :Bonne question !! La j'repousse un peu le fait d'avoir un "vrai" copain, car je ne sais pas comment je ferais pour gerrer une chose en plus !! J'ai pas assez le tps... ^^
, je mepose cette question car quand je vois certaine madmoizelle avec plus de 1000 messages je me demande arrivent elles a passer beaucoups de temps sur le forum tout en ayant un mec des etude, un taff et tout le tralala !melodizzz a dit :Comment font certaine madmoizelle, pour consillier, internet, boulot, cours, chéri et amis ?! sans rire, comment faites vous ? ou trouvez vous le temps pour tous sa ?!
bulle-de-vie a dit :appareil photographique : macchina fotogafica
Dictionnaire de poche Larousse, français-Italien!
) puis dehors vu qu'il est d'exterieur, mais il n'y a pas de risque de gèle ou autre avec la pluie par exemple ? on ne peut pas le laisser en intérieur ?