Le topic des petites questions en tout genre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
melodizzz a dit :
Comment font certaine madmoizelle, pour consillier, internet, boulot, cours, chéri et amis ?! sans rire, comment faites vous ? ou trouvez vous le temps pour tous sa ?!
Par période, tout simplement ^^
Quand c'est les vacances, je consacre plus de temps à mon chéri en priorité, puis à internet et aux révisions.
Pendant les cours, je bosse toujours en premier, je vois peu mon chéri et je vais peu sur le net.
Puis les amis, un peu comme pour le chéri en fait (sauf que je vois la plupart de mes amis à la fac en fait^^).

21 Janvier 2007
394
34
4 734
clermont ferrand
melodizzz a dit :
Comment font certaine madmoizelle, pour consillier, internet, boulot, cours, chéri et amis ?! sans rire, comment faites vous ? ou trouvez vous le temps pour tous sa ?!

Bonne question !! La j'repousse un peu le fait d'avoir un "vrai" copain, car je ne sais pas comment je ferais pour gerrer une chose en plus !! J'ai pas assez le tps... ^^

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
cleo63 a dit :
Bonne question !! La j'repousse un peu le fait d'avoir un "vrai" copain, car je ne sais pas comment je ferais pour gerrer une chose en plus !! J'ai pas assez le tps... ^^

Idem!! :P
J'admire totalement les filles qui font leurs études tout en vivant avec leur copain en arrivant à garder des amis!!

7 Mars 2007
2
0
2 852
aubervilliers
Merci de m'avoir répondu les filles :), je mepose cette question car quand je vois certaine madmoizelle avec plus de 1000 messages je me demande arrivent elles a passer beaucoups de temps sur le forum tout en ayant un mec des etude, un taff et tout le tralala !

A

AnonymousUser

Guest
melodizzz a dit :

Je ne vis pas avec mon copain donc c'est assez facile... Je ne suis pas avec lui 24h sur 24, et c'est vrai que quand je suis chez moi je suis tout le temps sur le net...

Sinon pendant deux ans je pouvais aller sur Internet du taf donc pas mal de mes messages proviennent de cette période :d.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Parmi les nombreux cadeaux que m'a fait mon copain pour Noel, il y a un bonsai d'extérieur. Je ne sais pas du tout comment m'en occuper, je vais devoir le mettre dans un pot (il n'y est pas pour l'instant car il a fait une sorte de mise en scène, longue histoire :P) puis dehors vu qu'il est d'exterieur, mais il n'y a pas de risque de gèle ou autre avec la pluie par exemple ? on ne peut pas le laisser en intérieur ?
De plus, il faut l'arroser souvent ? Bref, je sais pas du tout comment m'en occuper mais bon, j'aimerai bien qu'iol survive plus d'un mois :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes