Le topic des petites questions en tout genre.

Lynn&r;764870 a dit :
AU SECOUUURS ! Je ne suis pas inscrite pour la faculté , et la date limite c'était le 18 JUILLET ! Savez vous si je peux faire quelque chose, sachant que je vais en tous les cas a la faculté demain pour tenter de régler le truc . Ca vous ai deja arrivé ?
Bon, 1. mon inscription à la face remonte au siècle dernier et 2. en fait, je ne me suis jamais inscrite. Donc je vais peut-être dire n'importe quoi :sick:. Tu t'es inscrite sur RAVEL (pitiéééééé, faites que ça existe encore, je vais passer pour un dinosaure...) ? Si oui, ça doit déjà te permettre d'être "pré-inscrite" non ? De toute façon, il existe toujours des possibilités de dérogation, d'inscription plus tard etc. En revanche, sans vouloir te miner le moral, ça risque d'être très très très long et très très très fastidieux (tu vas peut-être devoir demander une dérogation spéciale) et surtout, si tu veux aller dans une filière très demandée, ils peuvent toujours te dire qu'il n'y a plus de place. Et dans ce cas, tu devras trouver une autre fac ou prendre une autre filière :tears:

Mais si ça se trouve, tu n'auras aucun problème. Mais prépare toi à avoir des relations difficiles avec le service des inscriptions...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne sais pas dans quelle fac tu es, mais en général les réinscriptions réouvre début septembre, un peu avant le début des cours, tu pourras t'inscrire à cette période (je connais plein de monde qui le fait systématiquement à ce moment là d'ailleurs...). En général, tu n'es pas prioritaire car ce sont les inscriptions des étudiants étrangers et les réorientations en premier mais y'a toujours moyen de se réinscrire, même si ce n'est qu'une semaine avant le début des cours, ça ne change pas grand chose, sauf si tu avais des inscriptions à des options, là tu n'auras peut-être plus autant que le choix...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Lynn&r;765172 a dit :
Sur le forum comme-un-camion , on peut voir quels membres sont connectés . Comment peut on faire ici ?

Avant on pouvait à partir de l'index des forums, en bas de page, mais je viens de découvrir que ça n'est plus affiché, alors, bonne question. :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;765172 a dit :
Sur le forum comme-un-camion , on peut voir quels membres sont connectés . Comment peut on faire ici ?

En haut tu as "Liens rapides", tu déroules la liste et tout en bas "Filles actuellement en ligne".

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
J'ai une petite question assez urgente. Est-ce que à Zara on peux trouver des débardeurs vraiment tout basic à bretelle fine?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Les filles, est-ce que vs pourriez me donner les noms de magazines&jounaux qui publient en anglais, ts ceux qui vs passent par la tete?

A

AnonymousUser

Guest
Djinn;764658 a dit :
Si tu achètes ton portable chez le même opérateur ou débloqué, tu devrais pouvoir utiliser ton ancienne puce et utiliser le reste de ton crédit, non ? Moi, c'est ce que j'ai fait et tout c'est bien passé.

Oui mais le problème, c'est que je n'ai pas suffisamment de points... donc le portable (le Samsung U600 que je veux vraiment !), en changement de mobile, me revient à 235?. Autant dire que je n'ai aucune envie de passer par cette étape...

Sinon, concernant mon absence de réseau, j'ai appelé le service client cet après-midi et celle qui s'est occupée de mon dossier m'a dit qu'elle avait réactivé ma carte SIM. Ça devrait revenir ce soir ou demain. Mouais, on verra, j'y crois pas pour le moment mais bon... :silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que c'est possible de mettre une carte Universal Mobile dans un portable Orange ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes