Bon, 1. mon inscription à la face remonte au siècle dernier et 2. en fait, je ne me suis jamais inscrite. Donc je vais peut-être dire n'importe quoiLynn&r;764870 a dit :AU SECOUUURS ! Je ne suis pas inscrite pour la faculté , et la date limite c'était le 18 JUILLET ! Savez vous si je peux faire quelque chose, sachant que je vais en tous les cas a la faculté demain pour tenter de régler le truc . Ca vous ai deja arrivé ?
. Tu t'es inscrite sur RAVEL (pitiéééééé, faites que ça existe encore, je vais passer pour un dinosaure...) ? Si oui, ça doit déjà te permettre d'être "pré-inscrite" non ? De toute façon, il existe toujours des possibilités de dérogation, d'inscription plus tard etc. En revanche, sans vouloir te miner le moral, ça risque d'être très très très long et très très très fastidieux (tu vas peut-être devoir demander une dérogation spéciale) et surtout, si tu veux aller dans une filière très demandée, ils peuvent toujours te dire qu'il n'y a plus de place. Et dans ce cas, tu devras trouver une autre fac ou prendre une autre filière 
Mais si ça se trouve, tu n'auras aucun problème. Mais prépare toi à avoir des relations difficiles avec le service des inscriptions...