@Camouille la grenouille C'est une semi-étanche en fait , j'ai des chaussons de 2mm mais je pense m'en acheter des plus épais + des gants, j'ai une sourie aussi pour mettre en dessous, certain-e-s mettent une salopette ou un shorty assez fin en-dessous apparemment. Ce qui me plait dans cette combi c'est la cagoule détachable, j'aime pas trop la fermeture en dessous du menton, j'ai aussi apprécié la poche sur la jambe et l'intérieur m'a l'air bien chaud. Par contre la fermeture c'est du plastique, j'espère que ça ne sera pas trop fragile (c'est quand même des grosses dents normalement). Je sais qu'il me sera impossible de la fermer toute seule, mais bon on trouve toujours quelqu'un pour nous aider dans ce genre de situation !
Mon achat suivant ça sera le masque, mais je préférerais l'acheter en boutique pour pouvoir l'essayer car j'ai une assez petite tête, pareil pour les palmes puis le tuba je m'en fiche un peu, la stab ça serait bien car il me faut une xxs, après le détendeur ça peut attendre le N2
Mon achat suivant ça sera le masque, mais je préférerais l'acheter en boutique pour pouvoir l'essayer car j'ai une assez petite tête, pareil pour les palmes puis le tuba je m'en fiche un peu, la stab ça serait bien car il me faut une xxs, après le détendeur ça peut attendre le N2