Le topic des plongeuses

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Biscottine le corps humain est bien fait, parce que même si (au pire des cas) le détendeur s'enlève, il y a des branchies qui poussent donc il respirera quand même !
Ou alors il fait en sorte d'avoir toujours une branchiflore dans son sac :yawn:
Non mais !
tumblr_l9bbkvOzTS1qzcmp3o1_500.gif

• Big up !
Réactions : -June-
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
pour les planches d'identification je recommande vivement les Picto Marine Life, c'est vraiment bien faig, bon emme si elles sont immergeables, c'est plus pour la surface, c'est très bien détaillée il en existe plusieurs genre méditerranée, atlantique etc

Ca me gonfle les gens qui se la pête comme cela, perso je suis N4. Comme je suis "jeune" et une nana, souvent les gens me prennent pour une bleue, donc quand ils apprennent que je suis N4 et que je fais de la plongée sérieusement depuis 10 ans, ben ca leur bouche un coin. Après paradoxalement je n'ai pas beaucoup de plongées et jai beaucoup plongées sur les même site donc j'ai pas des masses d'expérience.

Donc hier retour au club, bon il y avait rien, c'était la séance de baptème por les nouveaux il y a eu 3 baptèmes donc bon on était au bord du bassin à discuter. Quand les gens m'ont reconnu, ils ont tous eu la meme réaction ils étaient étonnés et ca les a faire marrer. Mais sur le parking en arrivant il y avait mon pote de N4, il était trop content de me voir et m'a fait un gros calin. Pufff ca fait trop plaisir. Direct il m'a dit "alors il te payes quoi ton père?" ...
Et puis un mec du club apparemment a eu des echos sur moi, au Codep78, mais genre des bons echos, ca fait trop bizarre. Ca fait quand meme 5 ans que j'ai passé mon N4 avec le codep.
Bon maintenant il faut que je regarde quand est ce qu'il y a un pré stage initiateur avec le codep justement

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@couette02 c'est chouette si tu retrouve tout de suite l'ambiance que tu avais avec ton club !
Et bonne chance pour passer ton init même si ça fait un moment que tu as passé ton N4, si tu es à l'aise et qu'on le dit dans ton dos, c'est que ça devrait bien se passer ;)

J'en ai jamais feuilleté des PictoLife, j'en ai toujours vu que de loin à l'accueil de club avec le reste de la doc touristique, c'est dommage parce que ça a l'air très détaillé !
Et merci pour le rappel parce qu'en cherchant un peu je suis tombé sur leur site d'identification d'espèces et il est franchement pas mal fait !

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
J'ai reçu ma combi, je ne l'ai pas encore passé mais en tout cas je suis vachement contente car il y a plein de truc qu'on ne voyait pas sur la photo (dont des fleurs sous les aisselles :goth:).

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
La combi que j'ai est vraiment bien, après je suis pas encore habituée pour la mettre et l'enlever, donc je galère. Mon copain il est jaloux, il veut la même maintenant :P.
J'ai mes palmes, mon tuba et mon masque, y'a plus qu'à tout tester à la piscine mais j'ai tout essayé en boutique donc normalement c'est bon.

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Première séance en piscine hier soir, j'ai bien aimé, on a fait un petit résumé du N1, on a refait les principaux exercices, les 2h sont passés super vite ! C'est un tout petit club mais l'ambiance y est super, je suis très surprise car il y a presque la parité entre hommes et femmes et il y a aussi des gens de ma tranche d'âge ou pas très loin. Par contre niveau matériel, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas grand chose, j'ai galéré pour trouver un gilet à ma taille, mais les détendeurs sont pas mal, ils ont tous des embouts "confort". :nod:
Je suis bien motivée pour passer mon N2 en fait. :supermad:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes