Le topic des plongeuses

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
perso dans une semi étanche je trouve que c'est un peu couillon de mettre de l'eau dedans, perso je remonte bien souvent presque sèche
demain retour au club après 4 ans d'absence !!

super cette opération filet, d'ailleurs à l'ile de ré, j'ai été "choqué" de nombre de filets qui trainent

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@couette02 Il faut que j'essaye ma combi, mais oui c'est ce que me dit mon copain, il est en humide et il arrive à se débrouiller avec son shorty, ses gants, ses bottillons et les manchonts de la combi pour limiter les infiltrations. Bon c'est pas tellement une référence car il adore prendre des douches bien froides :facepalm:...

J'ai réussi à obtenir une autre adresse mail, et j'ai eu ma répooonse, les séances commencent ce soir, je m'inscrirait la semaine prochaine car j'aimerai m'acheter un maillot une pièce pour la piscine et un PMT. Ils ont l'air super sympa est accueillant, c'est cool !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Le club associatif que j'avais vu n'est valable que pour les salariés d'une société, j'ai eu le droit à "ce n'est pas possible d'adhérer à notre club"... :erf:
Mais j'en ai vu un autre auquel j'ai envoyé un mail on verra bien !

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
purée les filles vous en avez du matos, moi j'ai mon PMT, mon parachute et ma combi
après le reste (détendeur, phare, ordi) c'est papa qui me prête son matos s'il n'en a pas besoin. Quand je bossais sur le bateau ben je pouvais emprunter le matos.
J'aimerai bien avec une stab à moi.
Mon père son détendeur c'est un légend, et ordi c'est un alladin. Les sunto faut faire gaffe il y en a qui plombe en palier trop relou.
J'avai un phare à moi avant, en fait c'était une "épave" je l'ai trouvé lors d'une plongée il était nickel malgré le fait qu'il soit rester un temps indéterminé dans l'eau, mon père avait bricoler un chargeur. Le truc énorme avec lequel je n'avais plus besoin de mettre de plomb.

Faudrai que je me motive à vous faire un montage de mes vidéos gopro de l'été

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Ouaiiiiis des vidéos :dowant:

Bon je suis dégoutée, pour ce week-end il y a avis d'ouragan au large :facepalm: donc ça va bien secouer...

5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Youpi je commence mercredi prochain, j'ai eu le président au tél, je suis impatiente et j'espère que ça va continuer à me plaire et que ma peur de l'eau va enfin être une histoire ancienne !:supermad:
Parce qu'en piscine ça risque de pas être la même niveau peur de l'eau, y'a rien pour détourner ton regard ou te faire penser à autre chose, à part des gens qui se grattent les fesses :goth:. Après c'est un lieu plutôt aseptisé avec de l'eau pas trop froide :happy:.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Ah bah non, l'autre club associatif est aussi réservé à une certaine catégorie d'employés :stare:
Je continue de chercher...

@couette02 je suis tellement rare à être démonstrative dans ce que j'aime que ma famille s'est mobilisée à chaque anniversaire/noël pour m'offrir du matos :yawn:
Ton phare doit être drôle à voir !

@-June- n'oublie pas le Mercalm ! :lunette:

@Biscottine je pense qu'ils te poseront la question mais n'oublie pas de préciser que la plongée fait partie de ton processus contre la peur de l'eau, ils pourraient avoir quelques surprises sinon ^^
Tu vas passer ton N2 ? :puppyeyes:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Et pour la chaîne :
J'attend mon emploi du temps pour voir comment je pourrais m'organiser pour faire les vidéos, je me tâte toujours pour savoir sur quoi commencer, mais je suis bien partie pour parler bio !
Vous avez des choses à conseiller comme sites/matériel ou autre ?
Il y a déjà Doris ou BioObs, les planches immergeables évidemment mais après je ne sais pas.
(Je pensais d'abord parler des taxons en général, pour faire la "carte d'identité" de la faune et la flore, un peu comme je vous l'avais montré avec les devinettes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Biscottine les plongeurs comme ça me font toujours rire, je les laisse parler dans le vide. L e mieux à lui souhaiter c'est qu'il prenne conscience de son soucis ou qu'il se fasse bien remettrer en place avant d'avoir un accident.
J'ai eu les deux cas dans mon premier club : un a vite changé de comportement après que le moniteur aie simulé un accident avec panique et tout alors qu'en N1 il n'avait pas appris à gérer ça :yawn:

Et un autre ben c'est dommage, parce que son père MF1 est pareil...il a laissé passer le N2 à son fils alors qu'il avait le bras cassé et n'a même pas travaillé les remontées assistées, il lui achète LE matos de la mort qui tue alors qu'ils ne plongent qu'en été...bref :facepalm:

• Big up !
Réactions : Biscottine
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
@Camouille la grenouille Oui j'espère, parce qu'il nous a sorti un truc du genre "bah non y'a pas de problème si un membre de la palanqué tombe dans les pommes, il va continuer de respirer automatiquement sur le détendeur !"... Mais bien sur, t'as juste à le laisser flotter au fond du coup ! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes