@Biscottine ah les stabs du club...j'ai toujours été obligée de prendre les grands enfants ou les plus petits adultes mais même en serrant les sangles à fond c'était encore trop grand
Les modèles femmes sont vraiment mieux adaptés niveau coupe, la mienne n'est plus fabriquée sinon je te l'aurai conseillé mais j'ai aussi entendu beaucoup de bien de la axiome !
Pour ta recherche de cadeau tu es sure qu'il a tout ? Ça peut être des petites choses comme des planches, un couteau, une loupiote (le truc qui clignote quand tu es sous l'eau et permet de te faire repérer par les autres, j'ai perdu le nom mais en plongeant en Bretagne vu le nombre de fois où on se perd c'est bien pratique
)
Vous y arriverez un jour à faire votre plongée ensemble, ça sera trop cool !
@-June- ça va bien se passer tu vas être une super initiateur !
Je te rejoins dans le club de la crève (qui me dure depuis mi-aout avec une gêne aux oreilles...)
Je n'ai toujours pas trouvé de club (enfin j'en ai repéré
un mais sur leur planning les inscriptions sont faites depuis longtemps
), et ça fait tard (trop tard ?) maintenant pour s'inscrire...j'ai un peu les boules mais en même temps non vu que je viens de changer de ville, je vais peut être me contenter de l'apnée avec la fac et d'aller toute seule à la piscine...
J'aurais l'occasion de pratiquer mon N2 pendant des vacances tant pis
edit : le club a l'air bien cool, mais en regardant le plan pour aller à la piscine ça ne sera pas pratique du tout par rapport à ma voiture cette année (je n'ai pas de parking donc je la gare à la fac, je devrais alors le faire chier à aller la chercher à la fac, aller à la piscine, la regarer à la fac et espérer avoir un métro pour rentrer, chiant
)