Le topic des poilu.e.s

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lounala :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Là d'ailleurs, je vais bosser pendant un mois dans une boutique multimédia en contrat intérim. C'est l'été et j'adore les jupes courtes, et quand je suis allée voir le patron pour m'entretenir avec lui, il n'a fait aucune remarque (ni regardé déplacé d'ailleurs) sur mes poils ni sur mon piercing au septum, donc je vais aller au boulot poils et piercing au vent :drama:
Après on m'a dit que les recruteurs avaient énormément de mal à trouver des personnes compétentes dans la zone où je suis, donc ils ont intérêt à pas faire la fine gueule sinon je me casse et ils se débrouilleront avec des vendeuses nulles :drama:
 
3 Février 2017
280
700
104
30
région parisienne
Bonjour,

mon ex était un maniaque du sans poil et il voulait ' avec insistance ' que je me rase intégralement
et par amour je le faisait :mur:
depuis que je l'ai quittée fini le rasage :cheer:
et je ne n'égalise plus ma touffe quand le foin dépasse les bords de mon string :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Lis, Elly5 et Aesma
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Fauvette à lunettes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon moi je suis contente, hier je suis allée bosser en mini-jupe, poils au vent, et personne n'a rien remarqué. Ou alors iels ont été très discret.e.s au point que je ne remarque même pas leur regard sur mes pattes :cretin: (en plus j'ai plein de bleus sur les jambes en ce moment, j'ai fais que de me cogner partout ces derniers jours, du coup je pensais que ça attirerait l'oeil tout ces ronds mauves :yawn:)
En plus, c'est cool, dans la boutique où je bosse, comme on est en plein été, iels foutent la clim à fond, pour que les client.e.s apprécient de rentrer et d'être au frais, sauf que hier il pleuvait donc il faisait beaucoup plus frais, mais iels ont quand même mit la clim à fond, je suis rentrée et brrrrrrrrrrrrrr, mais grâce à mes poils de pattes, ba j'avais pas du tout froid aux jambes :drama:
 
3 Février 2017
280
700
104
30
région parisienne
Je suis métisse (black-asiatique par ma mère et franco-italien par mon père) donc j'ai une pilosité jambe/bras/sous les bras quasi inexistante mais a la minette la comme les asiatiques poils raides mais pas la forêt vierge par chance :worthy: une petite taille en longueur suffit pour garder ma minette poilus sans avoir le foin qui déborde :supermad:
 
18 Juillet 2014
111
747
3 764
Coucou me revoilà !
Bon beh j'ai tondu mes jambes, et on a été à la piscine 2 jours après avec ma classe du CFA et… tout s'est super bien passé ! :danse:
En fait les autres filles ont elles aussi des complexes et mon millimètre de poil de jambe est totalement passé inaperçu (ainsi que mes grands poils sous les bras). On est un groupe assez uni et bienveillant, ça aide :highfive: La prochaine fois je tondrais moins court. Par rapport à mes poils naturels de 3 cm de long, 5 mm ça sera de la gnognote en comparaison :P

Par contre, depuis, mes poils coupés me piquent… :erf:

Comme maillot de bain j'ai pris un deux pièces dont le bas est un boxer et avec ça, aucun poil pubien ne dépasse, contrairement aux formes plus échancrées genre shorty ou culotte !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Poney bleu : Oui c'est tellement moins doux un poil coupé, le bout est tout anguleux du coup c'est nul :drama:
Et ouais pour les maillots je ne prends que des maillots boxer, même pas pour les poils en plus, juste que moi, je sais pas vous, mais un maillot échancré, au moindre mouvement j'ai un bout de vulve qui dit coucou au monde :cretin: Laisse tomber quoi, là au moins je peux BOUGER dans l'eau sans exhiber mon anatomie à tout le monde :yawn: (et quand je me baigne à la mer/rivière, ba là je me fais même pas chier avec un maillot de bain, je prends juste le haut, mais le bas c'est un short de surf !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes