Le topic des poilu.e.s

18 Janvier 2012
4 253
27 079
5 744
Mes poils d'aisselle sont beaucoup plus doux que mes cheveux, je trouve que c'est une injustice irréparable :drama:
Je laisse pousser tranquille, j'aime vraiment bien. Et mon odeur corporelle n'a absolument pas changé, je dirais même que je n'ai plus cet effet "goutte de sueur qui te coule le long des côtes" et c'est ma foi for agréable :shifty:
(l'assumerai-je cet été ? je ne pense pas, non :ninja:)
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Léona B. : C'est vrai que mes poils d'aisselle sont plus doux que mes cheveux à moi aussi XD !!!
Mais bon, par contre moi c'est le contraire, j'ai justement l'effet "la grosse goutte qui coule le long des côtes" quand mes poils sont longs, et pas quand ils le sont pas, du coup j'épile :hesite: Moi ils me dérangent pas mes poils je les garderai sans soucis (et y'a eu plein de moments où j'avais zappé de les épiler, qu'ils étaient très longs, et que j'en avais rien à foutre en public :yawn:) par contre mon chéri n'est pas prêt encore, on verra plus tard. J'ai réussi à lui faire totalement accepter mes poils de pattes donc c'est déjà bien :happy:
D'ailleurs, ça finira peut être bien par arriver plus tôt que prévu parce que justement, avant hier je me suis épilée (à la cire chaude pelable), et mes poils sont de plus en plus fins donc maintenant ils cassent super facilement (donc repoussent comme si je les avais rasés :goth:) alors qu'avant ça ne le faisait pas du tout !
 
3 Février 2017
280
700
104
30
région parisienne
j'aimerais avoir des poils d'aisselle/jambe en nombre normal et pas mes 2 poils qui se battent en duel sous chaque bras
:stressed: le métissage ça donne de drôle résultat ( métisse-black avec asiatique pour ma mère )
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Red Moon : Bon je peux pas dire que j'ai vraiment un métissage (enfin si, mais que de peuple blancs lol), mais mes pattes c'est pareil, mes poils sont parsemés de façon bizarre, y'a des endroits où j'en ai pas (et rien à voir avec des zones de frottement) du coup on dirait que j'ai une gale quoi :goth: J'aimerai bien avoir une jolie fourrure uniforme :yawn: !
 
  • Big up !
Réactions : Red Moon
3 Février 2017
280
700
104
30
région parisienne
sur les bras, sous les bras et sur les jambes j'ai limite rien ou a un endroit 3 ou 4 poils qui se battent en duel
bref limite super moche, pas esthétique si je rase ça repousse dru :crying:
limite ça me donne de les éliminer par laser parfois !
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 446
38 722
5 904
@CaraNougat En effet il ne faut jamais jamais rasé ça ne fait qu'empirer la situation. Il paraitrait que la cire orientale fait des miracles mais bon faut gérer. Et j'allais proposer que tu te décolores les poils si ça te gênait trop au quotidien mais tu as déjà de la chance d'avoir des poils pas trop visible. Et c'est pas grave d'être de nature plutôt poilue. J'ai autant de poils que mon amoureux et je le vis bien :happy:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 446
38 722
5 904
@Aesma ça dépend si ton amoureux est pas trop poilu :yawn: :innocent:
Il est poilu normal pour un garçon :yawn: Pas excessif mais on voit bien des jolis poils aux gambettes etc. Mon premier mec était clairement moins velu que moi. Il était presque glabre mais il me prenait la tête parce que "les poils c'est pas sexy". Quel con :drama:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Red Moon : Ça me rappelle, un jour. La nana d'un pote à mon chéri apprends que je ne m'épile plus du tout, à part les aisselles. Du coup elle vient en mode "Je viens t'apprendre la vie" (parce que madame est un poil plus âgée que moi donc forcément elle connaît tout :d !) en me disant que quand on est dans un couple, on doit faire des concessions, gnagna (oui parce que comme je l'avais dit y'a un moment, mon chéri était vraiment hostile aux poils de jambes et s'en plaignait à son pote carrément, d'où le fait que la nana soit venue me parler ensuite), que ça peut vraiment dégoûter profondément l'autre et être une raison tout à fait valable de rupture :facepalm: !
Quand je lui ai expliqué que le fait que je ne voulais plus toucher à mes poils de pattes n'était pas un "caprice" ou autre, mais juste que je pouvais juste PLUS supporter la moindre méthode d'épilation, que tout me démangeait atrocement à m'en gratter jusqu'au sang peu importe la méthode, elle a juste trouvé à me répondre que ces démangeaisons étaient sûrement "psychologiques", que comme j'ai décidé dans ma tête que s'épiler c'était chiant ba mon corps réagissait, et que si j'arrêtais d'être aussi négative ça rentrerait dans l'ordre :lol: (comment elle explique que mes aisselles s'en foutent de l'épilation, et pas les jambes, hein ? Mon psychologisme fait des exceptions quand ça lui chante c'est ça :cretin: ?)
Bref, et le pire, c'est quand elle m'a dit que son chéri à elle, quand elle s'épilait pas le maillot, il faisait genre que ça le dérangeait pas mais en fait si, et que quand elle s'épilait intégralement il était trop content, et elle disait que tous les hommes préfèrent les maillots épilés (intégralement) :facepalm: J'ai eu beau lui dire que mon chéri n'était pas du tout dérangé par les poils pubiens et qu'au contraire il préférait et n'aimait pas du tout l'épilation intégrale, elle disait qu'il mentait pour me faire plaisir :facepalm::facepalm::facepalm: Mon chéri a dû lui dire de lui même qu'il trouvait ça laid et que ça lui faisait penser à une vieille gale, l'épilation intégrale, pour qu'elle arrête ses suppositions à la con :rolleyes: (pour la dernière phrase vous inquiétez pas, je ne fais que rapporter les dires de mon chéri, je ne pense pas que c'est laid ou autre, moi ça ne me plaît pas c'est tout mais aucun soucis avec qui se sent bien avec le minou glabre :d)
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
@Shinigamylle Mais ... qui est cette personne et à quoi sert elle ? Non mais alors là on dépasse l'entendement, elle peut bien avoir son opinion sur le sujet, de la à venir fourrer sa truffe entre les poils d'un couple (:cretin:) franchement...

Je passe dans le coin pour vous raconter une anecdote poilesque qui m'a bien fait poiler :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes