Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et si je continuais à épiler/raser ailleurs. Il était d'ailleurs très surpris que ce soit la taille maximum de mes poils, c'est une réaction qui revient souvent et ça m'interroge un peu. J'ai conscience d'être pas très poilue mais je me demande si inconsciemment du fait de l'absence de représentation les gens s'imaginent que toutes les femmes au naturel sont extrêmement poilues.
Ou si c'est toujours surprenant indépendemment de la pilosité parce que justement on ne sait pas à quoi ça ressemble une pilosité naturelle de femme. 

Il me dit d'ailleurs qu'il préfère quand je suis poilue, parce que je suis si douce 
, je suis des comptes instagram de meufs qui gardent leurs poils et ça aide à trouver ça sexy. Bref: je me transforme en cauchemar féministe pour les hommes (doux souvenir de l'article madmoizelle qui disait que la journaliste "était féministe mais s'épilait, suçait et ne brulait pas ses soutifs): je ne m'épile plus et je ne porte plus de soutien-gorge. Et mon mec s'en fout en plus.
Il y avait de très jeunes filles à la piscine et je me suis dit que ça aurait été cool pour moi de voir ça ado : une fille avec des poils, qui s'en contrefout, à l'aise dans sa peau, qui hésite pas à lever les bras, avec son mec qui s'en tape!
Ca m'inspire trop leurs photos bras levés, et elles sont toutes super belles.