Moi j'adore mes bleus de pole, je les porte avec honneur comme tu le dis
@Nastasja (prends soin de toi au passage) ! L'année dernière j'ai été à un mariage, une robe courte et les jambes violettes
Et sur le sujet, je pense qu'il faut accepter l'idée que la pole, ça fait mal. C'est vrai que tu t'habitues à la douleur mais elles ont constamment remplacées par de nouvelles, dans l'apprentissage de nouvelles figures. Et puis ça dépend aussi de ton seuil de tolérance, de ton type de peau... Par exemple je n'ai jamais eu très mal à l'intérieur des cuisses, les sits ou les superman n'ont jamais trop été un problème. Alors que quelques centimètres à coté, ce que je ressentais quand j'ai commencé à faire des insides ou des pikes était INSOUTENABLE. Je me suis habituée maintenant, et je crois aussi que les douleurs du haut du corps sont bien pires pour moi. Les accroches de coude, d'aisselles et la putain de douleur du shoulder dismount, à laquelle j'arrive pas encore à m'habituer.
La vie de poleuse très régulière c'est tous les matins se réveiller et découvrir de nouvelles douleurs dans ton corps!
Et je crois que ça a augmenté mon seuil de tolérance aussi. Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait mon dernier tatouage: je me suis dit "mais en fait, avoir mal c'est juste... ce que je connais quoi"
La pole c'est dur, la pole ça fait peur, la pole ça fait mal mais alors qu'est-ce que ça rend heureux!