Gràce aux adresses que vous m'avez données, j'ai fait un cours d'initiation hier.
La prof était sympa, l'ambiance détendue, d'autant qu'il y avait un groupe de filles qui faisaient cela dans le cadre d'un EVJF.
En 1h, j'ai fait le fireman spin (pas parfait évidemment, mais ça allait), le front hook spin (à améliorer mais j'ai plus ou moins réussi), le fireman push up (réussi mais au prix de douleurs à l'entrejambe), le crucifix (un peu moins réussi), le back hook spin (pas vraiment arrivée à le faire, celui-là), et pour finir enchainer fireman spin - transition - back hook (je n'arrivais à faire que la moitié, donc).
Et aujourd'hui, j'ai des courbatures de dingue dans les épaules, les omoplates, les biceps et les cuisses. Sans compter l'entrejambe qui brule, et d'innombrables bleus aux genous, sur la jambe et le pied (en plus je fais des bleux très très facilement...).
Mais c'était sympa. Je pense que je vais commencer les cours en débutant. Après j'ai l'impression qu'il va falloir que j'accepte de me faire très mal au début (brulure de la peau, bleus), c'est pas rien. Le bien de ce studio, c'est que ce n'est as un abonnement mais un paiement à la séance, donc si je commence mais que je vois que c'est trop dur, je peux m’arrêter, ou espacer les cours.