Le topic des PoledanceuZ

31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Naschpükya et @Hiboude c'est le top d'avoir une barre chez soi! Si vous pouvez, foncez :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les noms des figures, il me semble que de toute façon, il n'existe pas de consensus officiel national et encore moins international, et certaines ont une fâcheuse tendance à changer de nom selon l'endroit (pratique n'est ce pas :stare: ).
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
@Nastasja Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils! :caprice:
Vu le besoin de sécurité pour ce type d'agrée, ça ne me dérange pas de m'être le prix. Et sur la question spin ou pa sapin, tu réponds à une question qu'on se posait ce matin avec @Hiboude .
Maintenant il n'y a plus qu'à!
Ah si, pendant que j'y suis, est-que tu peux me confirmer que toutes les barres n'ont pas besoin d'être fixées de façon permanente (genre avec des vis) et peuvent tenir simplement en pression entre le plafond et le sol? :pray:

Est-ce qu'avec ta remarque sur les noms de figures, je viens de m'imaginer un rassemblement de poleuz en tenue de pole en mode "pain au chocolat ou chocolatine par chez toi? Sac, ou poche? Tu fais un sit ou la chaise? " ? Complètement! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Hiboude et Nastasja
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Hiboude bien joué! :paillettes:

@Naschpükya juste la musique, malheureuse :rire: je ne suis même pas allée regarder le clip jusqu'au bout, je te l'ai retrouvé spécialement pour toi vu que je me voyais mal t'envoyer un lien Spotify. De rien. Mouahahahahah. Tu as pris une pole aussi?
Sinon pour les figures, sois tranquille, dès que tu passes ton V inversé à peu près proprement, tu passes le Scorpio (où tu t'accroches avec la jambe ouverte). Le Gemini est peut-être un poil plus précis (il faut davantage monter en chandelle, puis bien faire le crochet proprement avec le creux du genou et serrer, sinon ça ne prend pas) mais ça va.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ledit V est "seulement" une question d'enroulage du bassin et de pliage / dépliages des pattes au bon moment: pas besoin de beaucoup de force. Ma prof le fait faire aux débutantes pour les motiver.

Sinon mon rêve, c'est de réussir le Deathlay mais pour ça, il faudrait encore que je passe le Shoulder Mount :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Naschpükya et Hiboude
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Hiboude la force dans les épaules nécessaire pour monter comme ça :gonk: j'ai du boulot, je te le dis...
Les figures avec des noms gentils sont trompeuses (limites pires). Genre, le Teddy, je le hais, purement et simplement.
 
  • Big up !
Réactions : Hiboude
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
@Nastasja
Ouf! Me voilà rassurée que tu n'aies pas le clip en tête! :yawn:
Je n'ai pas encore pris de pole, je vais devoir attendre la semaine si tout se passe bien. :pray: (et si j'arrive à convaincre mon cerveau que c'est une bonne idée, que je ne vais pas me mettre financièrement dans la mouise pour les 4 prochaines années :cretin: ) Mais franchement, j'ai hâte!!

D'ailleurs... je vais avoir du temps à utiliser les prochaines semaines :lunette: du coup j'aurai une question pour les poleuz plus z'expérimentée @Nastasja @Kahanounet @Pawline , est-ce que vous auriez des type d'exercices complémentaire (à faire sans barre) pour aider soutenir la pratique de la pole?
Des exercices qu'on vous a fait faire, que vous aimez, qui vous ont aidé etc?

Par exemple, comme je suis de la team des Andouillettes, je me micro-tracte une fois sur 10 donc je sais que j'ai du boulot au niveau des dorsaux et des bras. Juste que je ne sais pas très bien comment bosser ça de façon intelligente en dehors des cours .
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Coucou @Naschpükya :hello:

Alors pour ma part, au cours du dernier confinement je m'étais mise au hiit full body (simples exercices au poids du corps, pas de poids, ce n'est pas ma tasse de thé). Je ne sais pas si ça vient de là, mais la reprise des cours de pole après trois mois d'arrêt n'a pas été vraiment difficile et je n'avais pas le sentiment d'avoir perdu mes acquis :) donc peut-être que ça a été bénéfique! Dans tous les cas, c'est bon pour le sinus musculaire et ça défoule bien donc je conseille.

Autrement, une prof de mon secteur fait pas mal d'exos bras et épaules avec des petits poids et des élastibandes, selon elle c'est un bon complément! Moi ça ne me tente pas parce que dès que ca fouille je suis rétive, mais ça peut aussi t'apporter si tu aimes ce genre d'exercice.
 
  • Big up !
Réactions : Naschpükya
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Coucou @Hiboude , désolée, je ne saurais guère te renseigner pour le moment (je me sers de ma barre pour répéter ce que j'apprends à l'école ou pour des cours particuliers). Mais si je trouve quelque chose de bien je te mets le lien ici!
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Coucou @Hiboude
Pour ma part il y a la chaîne de PoleWithErynn que je trouve super, les figures sont bien décortiquées. Elle parle anglais, si toi aussi c'est top, et sinon pas de panique! Les figures sont décomposées lentement et plusieurs fois, donc les techniques sont largement compréhensibles
 
  • Big up !
Réactions : Hiboude et Nastasja
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Je reviens dans le coin avec pas mal de temps de retard...
Merci @Nastasja et @Pawline pour vos retours sur la "préparation" physique!
Ça me donne une idée un peu plus globale de ce qui "aide" à la pole, et visiblement la réponse est : TOUT avec un bonus étirement.

@Nastasja
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eh puis je viens de prendre une décision qui me convient enfin. Après avoir hésiter des semaines à acheter ou non une barre, je viens de faire le choix de ne pas l'acheter.
Parce que le budget est élevé je n'en ai pas fait tant que ça, et je risque de me décourager assez vite en travaillant toute seule. Donc j'ai décidé que je préférai utiliser ces sous en participant aux cours de renfo, de yoga dynamique, de souplesse ( à prix soit bas soit libre pour certains d'entre eux), me faire du bien comme ça tout en aidant le studio, plutôt que d'investir pour ma pomme au risque d'un gros sentiment de gâchis (et peut-être de ne pas faire ça de façon sécurisée chez moi).
Mais je reconnais que j'ai quand même hâte de retrouver une barre :cretin:
et je poke @Hiboude pour la peine :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes