Choupinette la série J'ai 2 amours sur arte.tv 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et qu'elle a pas grand respect pour ses amant.e.s… Mais certaines scènes étaient chouettes, c'est une série qui se regarde bien qui a un ton léger (sauf pour quelques passages sur la chirurgie esthétique qui m'ont vraiment choquée, maintenant que j'y repense
) et j'ai pu m'identifier à certaines de ses relations. On va dire que cette série me fait réaliser à quel point j'aimerais voir plus de relations ouvertes et polyamoureuses dans mes séries. Mais clairement, montrez pas ça à un.e monogame pétrie de préjugés sur le polyamour, c'est assez caricatural dans l'ensemble.
Donc malgré le fait que certaines personnes proches y fassent souvent référence, j'ai souvent pas cherché plus loin. Bon là, étant un peu désespérée, j'ai été voir un peu plus loin, merci pour la suggestion. J'ai notamment découvert le blog solopoly.net, qui est assez cool. Le seul truc qui m'énerve c'est qu'elle parle tout le temps de sa théorie de l'escalator des relations et moi je suis en mode...
Et surtout voir comment je pourrais adapter mes relations amicales et ma vie pour ne pas rester sur cette dichotomie relations amoureuses/relations amicales.
), ça reste très simpliste et cliché (car c'est genre la série la moins prise de tête de la terre, tu reste ultra passif, pas besoin de réfléchir... bref elle porte bien son nom
En gros c'est juste des tranches de vie, parfois on revoit les mêmes personnages mais vite fait) mais le polyamour et l'ouverture du couple sont des thèmes abordés plusieurs fois 

Plus facile à dire qu'à faire, mais courage, si tu arrives à nous l'exprimer, tu arriveras à lui en parler !