En fait je suis un peu envieuse de vous toutes, celles qui savent ce qu'elles veulent, ce qui leur fait du bien et les personnes avec qui elles veulent être. J'ai l'impression d'être à un stade où je n'ai aucune idée de ce que je veux, de ce dont j'ai vraiment besoin.
Je ne sais plus ce que veut dire "être amis", "être en couple", "être célibataire"... Quelle est la "bonne place". Quel est le but. Je ne veux pas d'une vie de couple mais j'envie ceux à qui ça convient.
J'ai l'impression de passer mon temps à plonger dans les relations, à en attendre plein de choses d'un coup, de donner plein de trucs et de vite me heurter aux limites des gens.
J'ai déjà l'impression de courir partout et les gens sont encore pire que moi ! C'est effrayant. Et je ne sais pas où trouver des gens juste disponible, qui ont envie de bouger, d'explorer... J'ai tellement déménagé que mes amies sont éparpillées partout et on se voit peu. Quand on se voit c'est génial mais toujours de courte durée.
Je pense que pour la première fois de ma vie, personne n'a d'attentes envers moi. J'ai fini mes études, mon boulot roule, je n'ai plus de partenaires de vie/de quotidien, je fais ma vie, j'avance, mais seule.
Qu'est ce qu'on est sensé faire, seule ? J'ai l'impression que si je voulais, je pourrais tout plaquer demain, refaire ma vie dans un environnement complètement différent, changer de maison, changer de boulot, partir faire un tour du monde... Ca ne ferait aucune différence. C'est génial mais en même temps, à quoi bon?
J'ai l'impression que ça me fait du bien d'être dans cette période de flottement dirigé, je pense que j'en ai besoin, mais je me demande combien de temps il va me falloir.