Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
.
Tu as prévu de prendre des vacances, ou de changer de job, de localisation bientôt? Parfois, le simple fait d'imaginer le quotidien différemment permet de remettre les pendules à l'heure. Rencontrer de nouveaux amis, fréquenter de nouveaux cercles...
Je trouve ça très bien d'inventer de nouveaux mots pour qualifier des comportements qui émergent. Et rien que sur ce topic on peut en voir des histoires qui parlent de "polyfake". Ces personnes qui sous prétexte de liberté et d'ouverture sont juste des égoïstes qui profitent et manipulent.

Ou alors choisissez quelqu'un qui vous aidera à faire ce chemin, pas quelqu'un qui se nourrira de vos faiblesses pour se sentir plus fort. Bon courage les meufs, c'est bieeeeeen plus facile à dire qu'à faire. 
Même si ça ne peut rester que ponctuel et ne pourra pas représenter une solution à long terme (malheureusement, c'est cool les calins!
).
On parlait beaucoup par whatsapp mais j'avais un peu peur que ça ne soit plus pareil, qu'on se soit éloigné... Mais pas du tout! On a rit, on s'est raconté plein de trucs, on avait tous les deux l'impression d'être l'un à coté de l'autre, comme avant. Pressée de le revoir dans quelques mois! 
. Hop allez je fais le saut.