Du racontage de trucs qui vont bien.
Je viens de passer 3 jours de retour dans mon second nid avec mon Compagnon-Ancre après plus de 2 semaines sans se voir. C'est trop bien. En plus ce début de semaine je travaille ici donc on va passer 3 nuits de plus ensemble.

Je suis plutôt sereine par rapport à la suite entre nous. Je ne sais pas ce qu'il va vouloir dans le futur, ce que je vais vouloir, la manière dont nos projets pro et perso vont évoluer... Mais tant qu'on profite ensemble ça me va! (En plus le seks était trop cool pour les retrouvailles.

)
J'ai passé les fêtes de fin d'années avec le Compagnon de Voyage et c'était comme dans un rêve... il est venu habiter dans mon petit chez moi, on est parti en road trip à l'étranger, on a visité quelques éléments de ma famille, on a trop bien mangé, on a discuté pendant des heures, écouté de la musique dans la voiture, été en boite ensemble... Et on a fait plein plein de seks aussi.

Du coup quand je suis rentrée seule chez moi pour recommencer le boulot en le laissant dans une ville derrière moi... C'était la grosse déprime.

Ca commence à aller mieux mais il me manque tellement...