M
Membre supprimé 198896
Guest
@Tofu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et avec un père loin donc qui ne peut vraiment pas s'en occuper
Je me dis qu'elle n'a pas forcément de "préjugé" sur le nombre de personnes qui doivent former un "couple", après tout si personne ne lui dit que la monogamie est la norme, peut-elle mal vivre le fait que sa mère en voit + ? si elle me voit dormir avec plusieurs hommes différents, est-ce que ça va nécessairement la perturber ? (ce sont des vraies questions, si vous avez des avis...)
) et j'ai vu qu'il souriait. Je me suis arrêtée faire une petite course, en revenant à ma voiture je l'ai encore vu de loin et il m'a vue aussi, j'étais morte de rire, je pensais passer à côté de lui en voiture et là... disparu ! Je sais pas où il a tourné.
Bon du coup je suis quasi sûre qu'il habite dans le coin.
(Il a l'air jeune aussi et ça me perturbe un peu, genre 25 ans, depuis un moment je suis plutôt attirée par les mecs plus âgés).
" ! C'est tellement agréable. 

Même sans l'élément polyamoureux ou non-exclusif, je pense que c'est une situation plus banale qu'on ne le croit.
C'est toujours plus facile pour un enfant de vivre dans la conformité la plus absolue, mais c'est pas forcément un objectif souhaitable (et je t'imagine mal défendre un mode de vie conformiste pour protéger ta fille
), et c'est pas parce que c'est un peu difficile d'être différent.e qu'on en ressort traumatisé.e. Donc chill, ta fille le vivra très bien. 
Même si des hommes différents défilaient chaque jour chez toi, pour autant qu'elle sache, c'est juste des amis que tu invites à tour de rôle à tes soirées pyjamas. Le jour où elle sera en mesure de comprendre que tu as des relations sexuelles, elle sera aussi en mesure de comprendre si tu lui expliques que le sexe c'est pas juste pour faire des bébés entre un papa et une maman.
) ou l'envoyer seule (envisageable mais... quand elle pourra voyager seule, donc pas tout de suite...), pour l'instant non, même pour les vacances ce n'est pas vraiment envisageable.
on peut avoir qu'un.e seul.e amoureux.se !
". Elle quand elle aura ses plusieurs amoureux, elle pourra dire "bah si, comme maman !