M
Membre supprimé 198896
Guest
Bon j'ai revu mon gros crush du mois de Mars (celui auquel je n'avais pas eu l'occasion de dire que j'étais en couple LIBRE et pas juste en couple !!), après quelques messages échangés j'ai eu droit à un grand et douloureux silence radio... J'avais donc (difficilement) fait une croix sur cette histoire, après m'être imaginé 10 000 scénarios (si ça se trouve j'ai été trop enthousiaste / je ne lui plaît pas / je n'en vaut pas la peine...). On s'est croisé par hasard, sauf que j'étais avec mon mec... Moment tellement gênant. J'étais terrifiée et en même temps trop contente de le revoir. Enfin, on as passé une très bonne soirée tous ensemble au final ! Mais je n'ai pas eu l'occasion pour discuter seule avec lui. Il m'a envoyé un message pour me dire que "c'était cool qu'on se soit croisé", sauf que moi au lieu de saisir l'occasion je lui ait juste répondu en mode "moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir, à la prochaine". Message un peu beaucoup fermé donc. Je ne sait pas si en grande timide que je suis je trouverais la formulation pour lui expliquer ce que j'ai sur le cœur (à savoir : il me plait, j'ai envie de le revoir et lui faire comprendre que bah j'en ait le "droit" vu que je suis en couple libre, donc il n'a pas à se mettre de barrière par respect pour mon mec), sans pour autant mettre les pieds dans le plat (je pense qu'il as crushé sur moi en mars, mais entre temps je ne connaît pas sa situation perso qui as peut être évolué depuis, ni si il as envie de commencer quelque chose avec une fille en couple ET à distance). Bref comme à chaque fois que je vient ici je suis perdue comme jamais et vient demander vos conseils sur une stratégie à adopter