Courage ... courage à toutes celles qui ont des grands, à toutes celles (ceux) qui devront une 2ème fois cette année aborder un sujet si délicat, trouver les mots, recueillir les paroles des uns et des autres et derrière le tout, les mots des parents (pas toujours en adéquation avec ceux qu'on souhaite utiliser ... )
(Il y avait eu des éditions spéciales du Petit Quotidien si vous voulez trouver un support ....)
Moi, j'ai encore une fois des petits, des maternelles, qui ne savent pas encore trop ce que c'est que la mort, la guerre, le terrorisme, ... mais qui du coup auront du mal à comprendre la tristesse des grands ...
J'ai reçu un mail de mon Inspecteur, toutes les sorties doivent être annulées (sauf piscine et biblio), et avec son numéro perso pour l'informer ... Ma semaine ne va donc pas être vraiment bouleversée, en tout cas pas en apparence....
Et puis, tous les évènements culturels/sportifs du we sont annulés, dans les Côtes d'Armor
(mon message paraitra sûrement dérisoire, mais c'est dur de trouver les mots, donc ceux qui arrivent à s'ordonner, je les laisse sortir ..)