Le topic des profs ou futurs profs !

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
Ils m'ont tuée.
Genre vraiment.

Je suis sur les rotules. Le dos cassé. La gorge douloureuse. La tête toute ouateuse.
Du coup, je suis bien contente d'avoir déjà préparé demain :cretin:.

Je ne sais pas si c'est eux, moi (sûrement un peu :cretin:), le retour des vacances, l'année qui continue...

En plus, j'ai laissé mes clefs d'école sur mon bureau de classe :gonk: (je crois :hesite:).

@Adawen. Copine ! :calin:

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Les miens ca a été a peu près, contents de revenir, de retrouver les copains, un peu bruyants mais j'ai déjà vu pire

par contre oui, la voix partie, la gorge qui tire et les reins en compote, mais ça (désolée de vous l'annoncer) moi c'est à chaque retour de vacances, le premier jour voir le 2ème .... et encore hier j'ai bien dormi ^^ ma "norme" c'était 2 insomnies (dimanche / lundi) + reprise ... et du coup avant j'aimais mon mercredi matin ... là c'est plus dur :P

Et sinon, parce que c'est chouette de voir comment ca se passe ailleurs et que j'ai vu ca passer sur facebook (relayé par Validées je crois) j'ai téléchargé "météo classe" on peut attribuer un "monstre" à chaque demi journée, et du coup les monstres apparaissent sur la carte de France et on voit comment c'était pour les collègues ^^

7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
34
La même !
Vous n'avez pas un "truc" pour limiter la voix cassée ? Je sens que la mienne est comme "voilée", à bout quoi :cretin:...
(A part le citron miel thym chaud qui est déjà mon meilleur ami:yawn:)

Je me suis enfin mise à faire un truc potable en musique. J'ai trouvé une chanson sur Musique prim ! :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Grenouillette_
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
32
@Adagio. Tu es stagiaire ? (prolongée ou renouvelée ? Courage en tout cas pour l'attente !)

Sinon ici pareil, la rentrée a été dure non pas à cause des élèves, mais parce que les vacances sont passées trop vite :cretin:.
Les élèves étaient "normaux", en revanche comme vous j'ai la voix qui part déjà mais je tousse pas mal aussi... Le mois qui s'annonce va être tellement chargé que je ne pense déjà qu'aux prochaines vacances ! v_v

30 Mai 2015
239
1 002
1 654
36
@violette17 la patience, l'humour mais aussi l'honnêteté. J'ai été claire avec eux, je leur ait dit que j'avais conscience qu'il préfère leur prof et ça ne me gênait pas mais que de toute manière il allait falloir qu'on travaille ensemble donc autant le faire de bonnes conditions. J'ai eu un léger mieux avant les vacances.

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
La reprise a été mouvementée, j'attaque un remplacement jusqu'à la fin de l'année en ms-gs, un congé maternité qui était censé commencer en avril. Je suis super contente, je connais l'école, les enfants sont sympas, les collègues et l'atsem aussi, et surtout, j'en ai fini pour cette année avec les remplacements courts ! 31 classes, 18 écoles en 5 mois, je n'en pouvais plus ! :paillettes:

4 Décembre 2010
16
18
1 554
Salut les Madz!
Je prépare le CRPE 2016, j'ai choisi de faire mon dossier d'oral en Histoire et je travaille "l'extermination des juifs et des tziganes: un crime contre l'humanité".
J'ai bouclé ma partie scientifique :top:
En revanche, j'ai un peu plus de mal pour faire la séquence.
C'est pour ça que je me permets de vous demander si l'une de vous l'avait choisi au concours ou si elle l'a travaillé avec sa classe. Parce que j'ai quelques questions :)
Bonne journée!

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
32
Je me fais totalement bordéliser par mes 6e, c'est un truc de fou...
Je n'en peux plus d'eux, je punis, ils s'en fichent. Les autres profs trouvent cette classe adorable, je suis la seule en (grande) difficulté avec eux donc je pense que je suis vue comme "la" prof bordélisée du collège.
En plus j'ai littéralement hurlé ce matin, ils s'en fichaient complètement.

Je me demande pourquoi j'ai passé ce concours...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes