Chez moi (et donc chez toi aussi
@Anfhidl° ... enfin normalement) c'est également 0.33 pour l'année de formation et ensuite +1 par année, par contre il me semble que les enfants ce n'est que 0.5 ...
Mais il faut aussi parfois et dans des cas particulier ajouter des "points bonus" : pour soucis de santé (voir avec la mdph), parce qu'on vient de subir une fermeture / fusion, pour travail dans certains zones/ sur certains postes (rrs / rep /..., segpa/ulis sans formation...)
Après puisque nous avons plusieurs barème dans l'EN ...
- ancienneté + note inspection : changement de barème = augmentation
- ancienneté / enfant / mariage / éloignement : changement de département / mutation
- ancienneté (puis au besoin, âge) : mouvement
Mais la circulaire du mouvement qui précise le calcul de point pour le mouvement n'est à priori pas encore sortie cette année (enfin pas chez moi en tout cas ) et elle devait remettre en cause certaines choses ... notamment les points pour fermeture/fusion ... chose que je suis ravie d'apprendre puisque c'est mon cas cette année ..
Et oui, après les galères de l'année dernière, j'ai de nouveau obtenu un poste qui semblait inaccessible, qui me convenait, mais comme c'était trop beau, la fusion est annoncée, et donc hop mon poste de directrice saute (et moi je ne veux pas de la nouvelle direction... 11 classes + 2 ulis sur 2 sites, non merci !!) et donc bah j'attends de savoir ce que fais l'autre directrice, si l'une de nous peut voir son poste transformé en poste d'adjointe, si l'une de nous (les deux) peuvent avoir des points bonus pour demander autre chose ...
Donc voilà, vivement fin mars que je sache à quoi m'attendre (publication circulaire) , et puis la prise de tête pour trouver LE poste, puis l'inspection et enfin l'attribution de poste ^^