Le topic des profs ou futurs profs !

25 Mars 2013
18
30
4 684
@Lilou la licorne Oh oui! Soulagée! Ça s'est passé moyen-moyen-bof. Mais je m'y attendais, je n'ai pas suivi la formation adéquate et cette année j'ai fait un remplacement sur toute l'année, je n'ai donc pas pu préparer le concours aussi sérieusement qu'il aurait fallu. Si ça passe, tant mieux. Si ça ne passe pas, au moins, je sais quelles erreurs éviter l'an prochain.

• Big up !
Réactions : Fee-gnasse
7 Octobre 2015
87
148
1 594
34
Bonjour !

Si vous voulez bien de moi, je m'incruste définitivement sur votre forum :). Je serai PES à la rentrée ! :egyptian:

Y'a t-il des profs en aquitaine par ici ? Je me demandais comment ça se passait pour les affectations...

En tous cas, je vous lis en sous marin depuis des mois. Et je suis ravie de faire partie de l'équipe maintenant. Vous avez l'air sacrément cool :puppyeyes:

7 Octobre 2015
87
148
1 594
34
@cokdebiz : On nous a rabâché toute l'année qu'il fallait se conformer aux documents officiels. Pour ta défense, je citerai donc, ce jour, le référentiel de compétences (NOR : MENE1315928A), qui dit clairement que le professeur se doit, je cite de "Coopérer avec les parents d'élèves". Ton comportement était donc tout à fait légitime, prouve ton professionnalisme et s'inscrit dans tes missions. Tu n'es donc pas incriminable.
Au contraire, ils devraient tous en prendre de la graine :)

Je relâche la pression, désolée... :fear:

30 Mai 2015
239
1 002
1 654
36
Je suis officiellement en vacances depuis jeudi. Bosser en lycée sans être convoquée pour les corrections du bac c'est quand même le bon plan. J'attends de savoir si j'ai un poste pour commencer l'année prochain mais si je n'ai toujours rien, je compte bien ne rien faire et juste profiter. L'an dernier je stressais parce que c'était ma 1ère année en tant que TZR, là pfiout cette année m'aura appris que je suis capable d'improviser.

Greenrainbow

- Skye - sur Rockie
14 Février 2013
430
1 729
4 814
Bonjour tout le monde :) et courage pour vos exams/concours/autres !
Ya t'il des profs d'anglais qui corrigent le bac LV1 parmi vous? J'aimerais avoir un ordre d'idées de vos notes/moyennes !
Merci :fleur:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
J'attends les résultats du second mouvement (la semaine prochaine), c'est long et je n'ai pas beaucoup d'espoir d'avoir les deux premiers vœux que j'ai fait...Pourtant ils me plairaient bien. Parmi tous ceux restants il n'y avait que ces deux là qui m'ont fait tilt. Et après je me dis que nous sommes encore beaucoup à faire le mouvement...

• Big up !
Réactions : Melody Nelson et Eile
2 Février 2008
134
762
4 764
33
Avignon
Raaah, on devait recevoir les résultats du second mouvement demain. Et bizarrement, je pensais que ce serait décalé, et bim ! :goth: Les syndicats nous ont envoyé un mail comme quoi suite à des erreurs dans la liste des postes, la CAPD serait décalée au jeudi 30. Et puis surement que le jeudi 30, y aura encore quelque chose qui n'ira pas. :mur: L'année dernière, on a su vers mi-juillet où nous serions affectés. Super quand tu dois déménager à l'autre bout du département. J'espère que pour le second degré c'est mieux organisé, car si tu dois déménager à l'autre bout du pays en un mois, c'est pas gagné.:halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes