Ohlalala. ..
C'est vraiment tout nage ça parfois...
Chez nous, on a une collègue qui tous les ans obtient un poste (grâce à une bonif handicape) mais qui n'assure jamais son poste à l'année, voir pas du tout en fait (elle est connue de pas mal d'école du secteur... Même des parents...) Et du coup tous les ans ils y mettent un remplaçant. .. et après on se retrouve avec des postes lointain ou sans les qualifications nécessaires. ..
Et la m'a collègue qui demande un temps partiel vient à peine de savoir la composition de son poste de trs (avant même une maman travaillant dans une des ecoles) et... Ça ne colle pas... elle est au dessus du pourcentage qu'elle doit faire... vivent les nouveaux rythmes...
Encore une fois.. courage
C'est vraiment tout nage ça parfois...
Chez nous, on a une collègue qui tous les ans obtient un poste (grâce à une bonif handicape) mais qui n'assure jamais son poste à l'année, voir pas du tout en fait (elle est connue de pas mal d'école du secteur... Même des parents...) Et du coup tous les ans ils y mettent un remplaçant. .. et après on se retrouve avec des postes lointain ou sans les qualifications nécessaires. ..
Et la m'a collègue qui demande un temps partiel vient à peine de savoir la composition de son poste de trs (avant même une maman travaillant dans une des ecoles) et... Ça ne colle pas... elle est au dessus du pourcentage qu'elle doit faire... vivent les nouveaux rythmes...
Encore une fois.. courage

pour le mouvement !
.
) en CE2. Et bien, avant-hier, j'ai pu compléter la trilogie avec du

. C'était notre dernier jour ensemble (vu mon mi-temps + sn départ en vacances). J'étais toute émue, et mes collègues m'ont bien charriée 
) à la rentrée prochaine. Je connaîtrai l'école et le niveau mardi ! J'ai hâte !

. Ça a l'air si dur l'agreg'... Tu le retentes l'année prochaine ? Courage à toi...
Ben tiens tu fais bien de m'en parler, j'ai appelé un syndicat cet aprem pour avoir diverses infos, notamment pour la suite de l'année PES... on m'a dit exactement la même chose !
Bon je dois bien dire que ça me réjouit pas, je connais pas trop (suis pas de la région
).