Salut les Madz !
Pensées à
@Adagio. et
@Lilou la licorne pour leurs concours ! Bon courage pour l'attente des résultats à toutes celles qui sont dans votre situation
.
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici ! Je suis plutôt fière de moi, je réussis à gérer la fin d'année alors que je suis une des seules profs de mon bahut1 (où je fais presque tout mon service) à ne pas avoir de vidéoprojecteur ! On a travaillé jusqu'à mercredi dernier. Là, plus grand-monde vient... J'ai dû rester deux heures au collège sans rien faire parce qu'aucun 3e n'est revenu :/.
En revanche, j'ai pu bosser avec mes 4e parce qu'ils devaient rendre leurs manuels aujourd'hui, pfiou.
Je suis un peu déçue parce que j'aimais beaucoup ma classe de 4e et de 3e et on s'entendait hyper bien mais je n'ai eu aucun cadeau ^^". Ma collègue copine dans mon bahut 2 a été couverte de cadeaux et j'ai l'impression d'être une prof naze. Je sais qu'on ne fait pas ce métier pour la gloire et l'affection des élèves mais ça fait un peu mal au cœur quand même.
Quant aux mutations... je vais dans une nouvelle académie à la rentrée, j'ai obtenu un poste fixe dans un collège REP qui a une très très mauvaise réputation et après m'être renseignée, mon poste fixe consiste en...5h30. Ouais.
Supayr.
Du coup j'avais appelé pleiiiin de services différents au rectorat, aucun complément de service n'était pour le moment prévu pour moi et là je viens de recevoir un mail de la DOS pour me dire qu'ils auraient "éventuellement des heures" pour moi. Evidemment, je lis le mail trop tard donc faut que je rappelle demain...
Je veux savoiiiir à quelle sauce je vais être mangée !
Le "éventuellement" ne présage rien de bon, j'ai peur d'être sur trois établissements...