Ah ben non @Riley, faut pas t'excuser, au contraire, ça me semble important d'avoir ces infos ! C'est juste dommage pour moi que je n'aie pas cherché à les avoir plus tôt, je me suis laissée embarquer dans mon trip "ouais l'aca de Gre, ça va être trop chouette, tous les départements sont sympas, aucun risque de se retrouver dans des coins moches/pas cool !", lol... (bon en même temps j'imagine bien que tous les départements de France ont leurs coins moins chouettes
). Merci pour toutes ces infos, j'y vois beaucoup plus clair ! J'imagine bien que le Nord Isère n'est pas si affreux que ça, mais j'aurais vraiment rêvé pouvoir "m'installer" dans des coins montagnards (en bonne grosse idéaliste bisounours que je suis !), et là, je me dis qu'en gros, ce sera que dans 10 ans, euh... bref c'est comme ça, tant pis !
Le fait que mon copain devienne PES la même année que moi ne nous aidera en rien j'imagine ?
(la meuf qui essaie de garder de l'espoir
).
). Merci pour toutes ces infos, j'y vois beaucoup plus clair ! J'imagine bien que le Nord Isère n'est pas si affreux que ça, mais j'aurais vraiment rêvé pouvoir "m'installer" dans des coins montagnards (en bonne grosse idéaliste bisounours que je suis !), et là, je me dis qu'en gros, ce sera que dans 10 ans, euh... bref c'est comme ça, tant pis !Le fait que mon copain devienne PES la même année que moi ne nous aidera en rien j'imagine ?
(la meuf qui essaie de garder de l'espoir
).
.
!
Je te souhaite déjà bon courage pour l'an prochain! J'espère que ça finira par porter ses fruits.
vous avez 11 points pour le mouvement intra quand vous êtes pacsé dans votre département / région ???
)
Ici, les enfant c'est 2 points je crois ! Enfin bon, je n'ai ni gosse ni possibilité de me pacser pour le moment donc je vis avec mes 1.33 points. Je ne sais pas pour vous, mais quand on a un poste à titre définitif, on a une bonification de points, càd qu'au bout de trois ans, on a 5 points et pas 3. Sauf que j'ai entendu dire que maintenant, il fallait attendre 5 ans sur le même poste pour avoir la bonification. Par hasard, quelqu'un en sait plus ?