@Ptit Moineau :
oui, je pense que dans l'attente le mieux c'est de ne pas faire grand chose...ahum, formulé comme ça ça fait feignasse, mais c'est surtout pour ne pas perdre de temps et d'énergie pour rien... et puis on accumule pour rien aussi... j'étais bien contente de me délester de tout ce que j'avais gardé " au cas où" pour le cycle 3 quand j'ai eu mon poste en maternelle (en partie à une madmoizelle
et le reste à l'espé "servez vous !") Et courage pour l'attente parce que c'est pas chouette ! J'espère que tu auras un truc qui te convient !
@JoplinJanis :
@Riley a raison... prépare toi à été malade... et trouve un album de rentrée qui te plaît et autour duquel il existe déjà pleiiin de truc sur le net (gloups, l'école de Léon, tchoupi/calinours à l'école. .. ) un site pour démarrer ? Materalbums
pleiiin de ressources autour des albums... pour la maternelle (oui, au cas où le titre n'était pas explicite)
Au sinon, ça me fait penser... mes sites chouchous (Parce que je ne crois pas qu'on les ai listé et que ça peut servir pour la rentrée. .. Même si c'est dans longtemmmmps
) :
Moustache (un incontournables de la maternelle)
Materalbums
Validées
1 2 3 dans ma classe à moi
La classe de Laurene
Et danger école de Jack Koch, un ancien enseignant (il a quitté l'en ) qui propose de jolies illustrations pour les cahiers, des coloriages du mois (pour les grands), des images pour les règles. .. (il doit y avoir une rubrique "truc utiles" ou quelques choses du genre dans la colonne de droite)
Et bonne nuit !