Je rejoins les démoralisées et les flipées : ces trois premiers jours m'ont déjà épuisée et je me sens déjà débordée. Je me sens pas prête du tout (je suis PES), et même si l'équipe péda de mon école est géniale, j'ai si peu confiance en moi que j'ai peur de tout foirer. Et accessoirement de passer ma vie à bosser, et ça... pas possible pour moi
(à moins de péter un câble vite). Et je me dis que là, la rentrée (la vraie) a pas eu lieu (vu que c'est demain
), que les cours à l'ESPE n'ont pas commencé... bref, j'ai PEUR de ramer toute l'année et de plus avoir DU TOUT de temps pour moi (et ça vraiment c'est une de mes plus grosses peurs je crois).
J'espère que je vais réussir à tenir l'année malgré tout...
Courage à tou.te.s !!
(à moins de péter un câble vite). Et je me dis que là, la rentrée (la vraie) a pas eu lieu (vu que c'est demain
), que les cours à l'ESPE n'ont pas commencé... bref, j'ai PEUR de ramer toute l'année et de plus avoir DU TOUT de temps pour moi (et ça vraiment c'est une de mes plus grosses peurs je crois).J'espère que je vais réussir à tenir l'année malgré tout...
Courage à tou.te.s !!

. Tout va bien se passer. Et même si certaines choses ratent complètement, sincèrement... Ce ne sera qu'une journée dans leur vie ! Et encore, pour rater complètement toute la journée...
! Tu apprends, tu es suivie, et tu trouveras toujours des yeux attentifs ici pour te lire et des mains pour te conseiller
.
). Je vais essayer de garder cet optimisme et de continuer sur mon idée de ne pas me crever la santé au boulot 

)
J'ai l'habitude de pas mal bosser avec l'ordi (c'est quasiment obligé en langues, pour les documents/videos...). Je sais pas comment je vais faire...
) et faire mes photocopies pour mes quatre heures de lundi. Il faut que j'ajuste la progression de ma première séquence aux emplois du temps (parce que ce qui était noté "à finir à la maison" entre deux séances quand je les ai une fois le matin, une fois l'après-midi ça va être compliqué
), que je fasse mes plans de classe et ce sera bon.
. J'ai quand même une tonne de boulot (genre, vraiment !) mais je m'accorde du temps pour souffler sans m'en vouloir