Bilan de cette pré rentrée:
- au lycée (j'y étais déjà l'année dernière), c'était très chouette, mes collègues avaient l'air supris mais contents de me revoir, on a bien papoté et je me sens bien en confiance pour la semaine prochaine
J'ai du partir au milieu du repas pour aller dans mon deuxième établissement. J'ai eu un peu de mal avec les bus, donc un peu de stress, mais tout s'est bien passé pour le trajet. Il y a environ une demie heure entre les deux établissements porte à porte.
- au collège: je suis arrivée un peu essouflée, direct on m'a filé plein de papiers, j'ai rencontré la principale et le principal adjoint, j'ai rencontré mes collègues et récupéré mon EDT et mes clefs tout ça en l'espace de 20 minutes, ça m'a vidée de recevoir toutes ces infos en même temps !!
Ensuite, je suis tombée sur un collègue qui enseignait avec moi au lycée l'année dernière, donc c'était très chouette.
Le collège me stresse un peu car je n'y suis que 6h, en plus apparemment je vais être dans la salle attitrée d'une collègue pour quelques heures et ça n'avait pas l'air de l'enchanter... Les salles sont mal équipées (pas d'ordi dans l'une, pas de videoproj dans l'autre). Je suis très anxieuse !! J'ai peur de ne pas y arriver
J'ai l'habitude de pas mal bosser avec l'ordi (c'est quasiment obligé en langues, pour les documents/videos...). Je sais pas comment je vais faire...
Courage à celles qui bossent aujourd'hui !