@cokdebiz Un énorme merci pour ton message et tes conseils
Bon, ça rassure un peu de voir qu'on est plusieurs avec les mêmes questionnements ... mais on va y arriver !! (enfin j'espère
)
J'ai préparé mon cahier journal pour demain et mardi, il ne ressemble pas à grand chose mais ça me fera une bonne feuille de route. J'hésite à prendre Edumoov cette année, l'une d'entre vous a déjà testé ?
Bon, ça rassure un peu de voir qu'on est plusieurs avec les mêmes questionnements ... mais on va y arriver !! (enfin j'espère
J'ai préparé mon cahier journal pour demain et mardi, il ne ressemble pas à grand chose mais ça me fera une bonne feuille de route. J'hésite à prendre Edumoov cette année, l'une d'entre vous a déjà testé ?
Et je ne parle pas du circonflexe sur "île" ou "maîtriser", mais de l'accent à/a, du 'e" de "détail" qui se retrouve tout nu. Que s'est-il passé pendant ces deux années ? Ai-je raté quelque chose ? Pourquoi mes élèves détestent-ils les accents ? Je remets en question mon année de stage, heureusement, je pense avoir progressé depuis. 
). Et sans avoir encore leurs prénoms en tête, c'était compliqué ("Les garçons au fond !", c'est moins efficace que "Tartempion et Bidulchose !").
)

(Je rigole mais il y a eu 5 ou 6 accidents pipis). Mais ils ont l'air trop cools ! Assez autonomes et quand j'ai dit qu'on rangeait, ils se sont tous mis à ranger !