Les filles j'en peux plus ! Aujourd'hui je ne suis pas allée travailler. Je ne pouvais pas psychologiquement et pour demain je me tâte encore... J'aime vraiment mon métier mais quand je réalise que ce que je fais n'est jamais assez et qu'il y a toujours une pile de travail qui m'attend ça me tue ... J'ai parfois l'impression de toujours être étudiante mais en pire... Envoyez-moi pleins d'amour please 

Dernière édition :
. Je suis comme toi, je débute seulement et j'ai toujours l'impression de mal faire et/ou pas assez. Apparemment même après ça continue. Je suis sûre que tu es impliquée dans ton métier et que tu fais des choses supers, garde espoir et courage ! 
Et si tu as besoin d'un break, ne culpabilise pas, ce boulot est dur et c'est normal de craquer parfois. Plein de soutien à toi !

.
. Par contre, je ne les menace jamais d'une punition corporelle. Je trouve ça très violent, même en "propos". Et je m'interroge ici sur la validité de la punition: est-ce qu'elle les punit vraiment de la sorte ? Mais si non, à quoi ça sert de les menacer de ça ? 

. (Dites-moi que je ne suis pas la seule à être exténuée ?