@Grenouillette_ @Backstreet En parlant des trucs à rendre et qui ne servent à rien... Imaginez vous que j'ai passé mon année de PES à assister aux mêmes cours et à devoir répondre aux mêmes exigences (les dossiers à rendre, etc) que les M2 MEEF... Sans obtenir une validation puisque j'étais déjà titulaire d'un master !
Elle est belle la formation adaptée
.
(Je ne dis pas ça pour ma plaindre, hein
. Bon courage à vous, c'est vraiment une année pas facile !)
Edit :
1) Je fais vraiment de la
avec mes CP. J'ai quasiment aucune visibilité, j'avance d'une semaine à l'autre (d'un vendredi à l'autre). C'est hyper frustrant car je sais que je fais de la
, et je n'arrive pas à la transformer, pour plein de raisons (le matériel manquant/ ou je ne sais pas s'il marche, ma titulaire qui me dit LA VEILLE quoi faire en maths et lecture (donc je ne suis qu'une exécutante), les autres classes dont je dois m'occuper aussi, quand même... ).
2) Mon ATSEM de ma classe super agitée (PS/MS) est absente lundi. Elle n'est pas remplacée.
Concrètement, je me pose réellement la question de préparer quand même ma journée alors que je serai à tous les coups monopolisée pour régler les conflits entre truc et machin et bidule, les empêcher de se taper, de courir partout, de tout déballer, de s'enfuir).