J'attends de savoir mon affectation d'académie demain :-( et après seulement les voeux par secteur pourront être fait. Ça me stresse un peu tout ça
J'en sais pas plus pour le moment, j'essaierai d'appeler demain l'école en question. Et je vais aussi commencer à chercher un nouveau logement, là ça fait un peu plus d'une demie-heure de route matin et soir, donc je cherche quelque chose plus près de l'école.
). J'ai rapidement arrêté de parler parce que je sentais que j'allais en venir aux larmes
, ils l'ont peut-être senti et ils m'ont sorti plein de trucs qu'ils ont aimé faire avec moi : le jour où on avait fabriqué du beurre et le projet fourmi en sciences ont remporté le plus d'éloges.
Et l'après-midi, je remplace une collègue en PS (sieste + goûter quoi). Et après : VACANCES !!! 
(d'ailleurs, ce que tu dis à propos de sécher les cours, au final, c'est comme à la fac avec les TDs... mais je sais pas si je vais oser sécher cette année, pas sûre du tout même
)
) la MGEN/MAGE c'est obligatoire ? Parce que j'en ai pas entendu des bonnes choses...
' 
@Zvezda Connais-tu le texte qui liste les absences soumises à rattrapage et éventuellement leur paiement ?

Je suis pourtant pas la dernière des andouilles